Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

voiture pour notre mariage

15 Aoû 2012, 19:21

Bonjour à tous

Je viens vers vous car vous etes peut etre les seuls personnes à pouvoir me rendre ce grand service. Voilà en fait, moi et ma future allons nous marier au mois de juin de l'année prochaine en région alsace dans le 67, et pour cette occasion nous aurions voulu avoir pour la sorti de l’église une voiture ancienne, ma future avais déjà reperer une fiat 500 de 73 a la gare de selestat, mais moi je me voit plus dans une cadillac ou autre grosse americaine. ah les hommes :bave:

Donc voila une personne serait elles intéresser pour nous rendre encore plus heureux le jour de notre mariage? bien sur l’apéritif sera offert!

merci encore :bonjour:
Dernière édition par jimbo le 15 Aoû 2012, 20:04, édité 1 fois.

Re: voiture pour notre mariage

15 Aoû 2012, 19:42

Salut Jimbo,

j'ai publié ta demande sur http://www.facebook.com/ForumWebAutomobile et Tweeter

:wink1:

15 Aoû 2012, 19:43

Département ?

15 Aoû 2012, 19:51

Merci bien Rico.

Ah bin oui j'ai oublier le departement sa sera en alsace dans le 67.

15 Aoû 2012, 19:53

Dommage trop loin sinon j avais plusieurs véhicules à te propose

15 Aoû 2012, 20:03

ah bin mince alors, mais en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire et espère avoir d'autre personne comme toi, mais du coté alsacien. :wink:

merci bien

15 Aoû 2012, 20:09

De rien désole d être loin lol

01 Sep 2012, 15:41

Bonjour,

Alors Jimbo, tu en es ou dans ta recherche?

01 Sep 2012, 16:42

Bonjour

Bin j'ai eu quelques réponses négatives et une positive venant de "Sixtysixautoshop" à Riedisheim. C'est un concessionnaire de voiture américaine importé, et la personne me dit qu'il est d'accord, qu'il a regulièrement des voiture dans le garage est qu'il faudra voir au moment venu ce dont il dispose, voila donc une très bonne nouvelle. Par contre je ne sais pas si la personne veut de l'argent en retour il ne m'en a pas parler. On va voir le jour ou nous le recontacterons.

voili voilou, merci de prendre des nouvelles c'est sympa.

01 Sep 2012, 19:47

ha bein c'est une bonne nouvelle :wink1:

j'espère pour toi, qu'il ne te fera pas payer :jap:

Tu peux lui dire que si il veut un petit coup de pub sur le blog, il peux placer un article afin de faire connaitre son garage !

:wink:

01 Sep 2012, 20:18

Ok je te remercie bien Rico je vais lui faire savoir
merci beaucoup :wink:

14 Sep 2012, 14:13

Bonjour Jimbo,

Oui Jimbo je te comprends très bien et ça serait aussi mon désir....

Etant dans le 67 aussi, je regardais les sites susceptibles de t'intéresser et une idée m'est venue... : comme tu as lu, chaque premier dimanche matin de chaque mois deux concentrations sont présentes, une à Strasbourg et l'autre vers Illkirch. En temps que passionnée je m'y rends souvent et j'ai eu les délicieuses occasions :content: de faire des tours dans certaines autos présentes car les proprios sur place sont souvent des passionnés aussi, et donc entre passionnés ça colle bien... :wink1: !! Donc je me suis dit que tu pourrais t'y rendre un de ces quatre et leur demander carrément... !!?!

Voili voilou z'ossi :wink:

Tiens-moi tiens-nous au jus, à la prochaine Jimbo et tous mes voeux de bonheur

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzaza :roule: :wink: :ddr:

14 Sep 2012, 19:34

Bonjour zaza

Merci pour ton message de soutien a vrai dire j'y avais déjà penser et je pense que je vais faire cela.

Merci encore

14 Sep 2012, 20:01

Salut,

Propose un pack de Gewurztraminer en guise de remerciements :miam: :miam:

Bise à la future :winner1:

14 Sep 2012, 20:05

bonne idée ;)
Répondre