[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettesKikoo kikoo les potos
Non je n'ai pas encore reçu ma freebox... ça ne devrait plus tarder... enfin ils ont plutôt intérêt avant que je débarque... J'espère que vous zallez bien et que vous n'êtes pas trop sous la neige... ici il y en a environ 1/4 de cm... Par contre ça pèle... Je viendrai + dès que j'aurai tout reçu chez moi... Je vous kichhhh' à pluch' les potos [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
tiens une revenante sa y est internet arrive dans ton bled
j'espere que sa va pour toi bonne nuit les potos !
salut les potos!
grand beau cher moi mais sa pelle mechant pour nous c'est demain la neige aparament
hello les filles ça ce matin ?
pinaise c'est dur à : peu de neige, mais bien gelée faut être prudent ... dicton de para : si tu tombes c'est la chute, si tu chutes c'est la tombe :roll: je vous laisse méditer la-dessus @+ et bon ap' !
YYYOUUHHOUUUUHHH CAAAA MAAARCHEUUUU !!!!
Bonjour bonjour les potos... Voili voilà me revoilà... ... Alors alors ? Tout le monde a été sage ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ouaiche ouaiche on va dire ça...
[center][album]792[/album][/center]
rhoo l'aut' et ....
dit tu as vu cette tempête de neige ce soir ? j'ai bien galéré pour rentrer ... j'étais tout frigorifié sur mon brrrrr . un bonne douche chaude et hop ça va mieux !
Allô allô ?? les mondes engloutis ???
ça va tout le monde ? Vous avez beaucoup de neige ? Oui Phil quelle tempête !! glaglaaa Tu as bien du courage en deux roues... Tu peux pas prendre le Tram avec le vélo ? Mon balcon est superbe ce matin avec la neige toute soufflée dans les coins... (Faut toujours voir le positif... lol ) Je vous souhaite un excellent ouikeindeuu kisskiss [center][album]792[/album][/center]
si je crois, mais pas aux heures de pointes ... et c'est justement mes heures
salut la team!!
et bien cher moi la misere trop pauvre flocons sont tombés et sa pelle ! enfin zaza t'en as mis du temp ... bon week end a tous
Retourner vers Discussion Libres