[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettesKikoo WEB-AUTOMOBILE.COM, kikoo les potos,
Je vois que tout le monde va bien, ça me fait plaisir !! Ici pas trop de neige... quelques 5 cm maxi... et un -12° C l'autre jour... rien d'effrayant ! Mais dans un village du Doubs appelée la Petite Sibérie, il a fait, si mes informations sont exactes, -45°C Voili voilà sinon Cracotte est toute répared pour deux ans... elle affiche presque 200'000 kms faudra les fêter Si je peux je ferai une photo [updown][center]JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNES FETES ET SURTOUT UNE HEUREUSE ANNEE 2010[/center][/updown] si je ne vous réécris pas d'ici là... (le net arrive chez moi d'ici une 15zaine de jours...) A bientôt !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut le monde!!
salut zaza sa fais plaisir de te lire j'espere que sa va pour toi? petite journée de ski a courchevel bon sous la neige mais c'est toujours plus agreable que la pluie en plaine j'ai un peu prés reussi a conservé mes membres mais bon quel temp de merde pour ma semaine de vacance et vous les potos sa se passe comment pour vous?
Relax au plus haut degree.
J'ai enfin un peu de temps pour venir faire un saut ici. @+ Web-auto A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut tous le monde et bonne année
salut marc sa fais plaisir de revoir, sa c'est bien passé le reveillon pars cher toi? on demarre dans le froid est la neige on attend 3 jours de precipitation, en savoie je vais pouvoir degripper le freins a main de la mini phil, rico sa gaz, enfin decuité ? ou les cheveux pousse toujours a l'interieur ? zaza ta box s'en est ou ? bon dimanche a tous !!
salut Seb, ça va merci .
j'ai fais dans la sobriété ... pas trop motivé pour fêter, année difficile on va dire.
Pour moi pas si mal, ca fais 3 ou 4 jours qu'il neige .....
Le temps est plus doux , mais il faut déblayer. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut les potos!
c'est sur que sa pelle severe aprés la neige sa gele bien il est tombé 20 bon cm en savoie c'est tros bon courage les amis il ne reste plus que 3 mois
Retourner vers Discussion Libres