[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Le tiens ?? Félicitation A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Pas si mal, moi j'ai plus de 30 cm au sol présentement. On a sorti le chasse neige des boule a mites. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
salut et joyeux noel a tous
marc, nous sa a plu et plus de neige en plaine, moi qui aime bien noel tous blanc
salut les potos !
avez-vous passez un bon réveillon ? je remet ça encore aujourd'hui la st-Étienne étant férié en Alsace
sorti du contexte ça peux faire jaser
DSL ca doit être trop alsacien pour ma compréhension amaricaine. Je saisit pas. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
super reveillon! merci phil!! meme pas mal aux cheveux
veinard !! cela dit moi je m'en fiche je suis en vacance nananereuuh !
Veinard toi-même ! allez bonnes vacances :p
30cm ... des boules ... vraiment ? tu ne vois pas ? :lapountal: :lapounto: :mantagay: :wink:
Contrepèterie
Une contrepèterie est une expression burlesque, parfois obscène, obtenue après avoir interverti certains sons ou certaines syllabes d’un énoncé. La contrepèterie est à peu près l’équivalent, à l’oral, de ce qu’est l’anagramme à l’écrit. D’ailleurs, tout comme cette dernière, la contrepèterie donne parfois l’impression de révéler le sens caché de l’expression initiale, produisant ainsi un certain effet humoristique. --- Première fois que j'entends ce mots... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Mais BONJOUR web-automobile point com :siffle: :D
Je sais...j'ai honte....plus d'une année sans donner de nouvelles :oops: Aller...tapez pô :tomate: Je profite de mon passage, après avoir essayé dix mots de passe :kekekegay: , pour vous saluer tous donc ! Par cette même occasion, ben je vous souhaite de joyeuses fêtes et surtout un bon réveillon :idea: Par avance, une bonne année 2010 à tous ! De mon côté, tout va bien....toujours le même job, et toujours autant passionné par l'automobile. A ce niveau, des choses ont changées. Je me promène au quotidien en Renault Clio R27 '09, qui affiche déjà 25'000km compteur. Ca tire que dalle (moteur 2l atmo de 197cv pour 1270kgs) :roll: , mais le châssis est néanmoins très bon, le freinage aussi...une ambiance bien "racing" avec sièges bacquets et boîte courte. Du plaisir quand même donc: une sorte de "GTI" des années 2000. Elle est de couleur jaune Sirius, juste par soucis de discrétion :mdr: Sinon, toujours aussi "Porsche addict"...mon rêve est toujours la 930, et le rêve ultime la 964 Turbo 3.6. Cependant, ça restera un rêve...très certainement. Le coût de roulage et d'entretien d'une 911 Turbo est hors de ma portée. C'est donc en début octobre dernier, que j'ai acquis en guise de sportive du week-end, ma BMW Z3 M :wink1: Elle est de '98, affiche désormais 77'000km compteur (74'000 à l'achat)... Ses spécificités: - peinture blanche complète réalisée en 2008 par l'ancien proprio; phares avant "angel eyes" ; sorties d'échappement Eisenmann sur mesure; amortisseurs + ressorts courts Apex; volant Momo race ; jantes BBS Challenge 19'' giclées anthracite ; reprogramation moteur préparateur « G-Power » ( Allemagne ) = kit 15kw (passée au banc à 340cv / 400Nm fin novembre); plaquettes de frein compétition PAGID. Poids de l'engin: 1420kgs. Soit un RPP de 4,1 :cool: Bref, une caisse de lopette quoi :mad: :p Je l'appelle: "mon pétard à mèche courte" :love: Auto performante, ultra-sauvage, efficace...et le bruit du 6 en ligne est juste fantasmagorique :love: Et voilà....maintenant, elle dort bien au chaud dans un garage. Ben voui...c'est l'hiver, elle hiberne :'( J'utilise donc ma R27, et comme si ça ne suffisait pas, de temps en temps, je chope les clés de l'Audi TT 3.2 Quattro à ma copine...et je m'en vais faire un tour ! NA !! Dès fois, je me fais engueuler mais bon :ddr: L'excuse c'est que c'est une 4 roues motrices et qu'il y a de la neige :p :D La Z3M recevra un kit de freinage de compèt en début d'année, kit Stoptech en 332X32 (au lieu des 315mm d'origine....), fraîchement commandé (mon cadeau de Nowel!). Je compte en effet faire une ou deux courses/circuits en 2010 avec ! Voilà...voilà....je crois que j'ai tout dit !! Ben alors..... A DANS 1 ANNEE :mdr: :tomate:
salut le revenant sa fais plaisir de te voir
pour moi pas de surprise vue qu'on c'est eu entre temp mais je t'envie quand meme bonne fete de fin d'année a toi !
Retourner vers Discussion Libres