[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
ALLO ALLO ???? Vi vi suis là ausssssssiiiiiiiiiii !!! AKECOUCOU MARC :oops: :wink1: Tu vas bien depuis le temps ?? Quoi de neuf chez toi ??? Ne me dis pas que tu as déjà de la neige msieu l'bonhomme de neige ?? Suis dans ma période..... euhhh.... :oops: :mdr: :tomate: :oops: :oops: :oops: http://www.dailymotion.com/video/xk67_candy-generique BISOUUUUUUUUUSSSS [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Rico, salut les potos Eh bien c'est à toi qu'il faut le demander...... Moi cha vache cha vache..... Je me les caille un peu et suis dans les bouchons matin et soir (1h30 au lieu de 15 mn de route l'autre jour grrrrrr) mais bon ça va merci. Et chez vous quoi de neuf ????????? Je pense à vous et je ne vous oublie pas !!!!! `NON NON NAN MAIS !!!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut les potos !
tous le monde va bien aparament! moi aussi zaza galere a cause des greves, j'ai meme voulus coupé par une foret pour eviter les bouchons et le probleme c'est qu'on a tous eu la meme idée resultat 2h coincé au lieu de 1 h apart cette morosité national moi j'ai le pechon l'hiver arrive et enfin je vais ressortir mes skis du placard gros bisous a tous !! et bonne nuit
Pas d'accumulation au sol ,
Mais il ne faut pas trop parler de la neige, elle pourrais prendre ca pour une invitation a s'installer pour les six prochain mois... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Kikoo Seb, Marc, tout le monde :love2: :pote:
ça va vi vi merci et vous ?? :lol: Seb, heureusement, c'est du passé ces grèves !!! :wink1: :chaud: :tir: Bon bébinage et bon ski alors mon pote, à pluche :wink: :love2: :oops: :oops: Marc, ok ok j'ai rien dit non non rien du tout du tout !! Au fait, ton cheval va bien.... :oops: :siffle: :oops: Et tes tipoissons, ils sont dans ton aquarium... ?? Le boulot repart pour toi ?? Prends bien soin de toi mon ami à bientôt :love2: :love2: :pote: Et tous les potos quoi de neuf ???????????? :allo: Allez à bientôt et s'il fait froid dehors, ayez toujours le coeur chaud :wink: A bientôt et portez-vous bien :love2: :pote: [center][album]792[/album][/center]
Les ti poissons vont bien...
Ceux qui reste du moins... ( Il en reste 10 sur mes 50 au départ , pour résumer la sélection naturel en fait de nourriture étais plus appétissante que la nourriture de l'animalerie ) Pour le boulot au point mort toute l'année. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Ohlalaaaaaa que 10 ??!!
Eh bé ils ont un sacré "pot-au-feu" les 10 derniers.... Ahlalaa faut venir bosser en France mon doux chevalier... Ton métier est demandé ici... Et en plus, j'aurais le plaisir de te voir au-moins une fois et me faire ta poutine et moi une pizzazza... [center][album]792[/album][/center]
MIAM !!!!
Je tente la certification " RED SEAL " ce printemps. ( reconnaissance de métier pour l' Amérique ) Mais ne sais pas s'il est valide en Europe. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Je ne connais pas ça pour la France, mais ça existe peut-être... [center][album]792[/album][/center]
Hello les amis
Vous allez bien ?? [center][album]792[/album][/center]
Oui ça va nickel, embauchée et tout..... oufff cooooool
allôôôôô les potooooooooooos ??????? Vous êtes encore en viiiiiiiiiiie ???????? [center][album]792[/album][/center]
même mon chevalier ne répond pas suis troooop triste...... !!!!!
[center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres