[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
Voir le premier message non lu • 301 messages
• Page 16 sur 21 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21
salut les potos!
moi j'y vais juste pour les hotesses phil marc c'est plus un vent met une tempete bonne nuit a tous !
[center]Hello les amis !
Bonne fête à tous les Patrick, Patrice et Patricia JOYEUSE ST PATRICK Que la guiness coule à flot ! [/center]
KIKOOOO !!!
ça roule les potos ? Bonne soirée gros bisous [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
hello! good morning !
pour ma part sa va! on arrive enfin au printemp sa remonte le moral toujours trop de taf mais c'ets mieu que rien comme on dit bon dimanche a tous
Kikoo Seb et tous les potos,
Ouep ici aussi les premiers boutons de Forsythia apparaissent... ça fait vraiment plaisir !!! On revit... Vous jouez des fois au Poker gratuit ? Moi un peu sur EverestPoker... Bon dimanche mes potes à+ bizz [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Coucou les potos,
Je vous souhaite une très bonne nuit [center][album]792[/album][/center]
hello everybody!
zaza je ne joue qu'au strippoker beaucoup plus d'enjeu qu'elle journée aujourd'hui mais pas trop de rejouissance sa rattaque la merde en fin de semaine bonne soirée !
Hello
j'ai de la chance il fait encore beau .. c'est bizarre, j'ai lavé ma voiture lundi et d'habitude il pleut dans les 24/48h
Retourner vers Discussion Libres