[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
Voir le premier message non lu • 301 messages
• Page 15 sur 21 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21
hello !
comment allez-vous bien ou bien ? Dis Zaza tu étais partie dans une grotte ou ta box à rendu l'âme ?
salut tous le monde!! comment sa va cher vous ? moi le pc a rendu l'ame j'en est profité pour prendre une bete de course sa envoie du gros !!
bon week end a tous !!
voila .... c'est mieux
hello everybody !!
sa sent la fin de l'hiver tous sa sa fais plaisir, je vais enlever les pneus neige good night la team!
Bijour Rico, Marc, Seb, Philou, Guillaume, Pat, tousssssss... !!! :wink:
Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas envolés ? :D Moi je roulais, et Cracotte n'en faisait qu'à sa tête... !!! Pas rassurée du tout mais j'y suis arrivée sans bobo oufff !! :siffle: :chaud: :mad: Tu pouponnes bien alors Rico ?? Bisous à toute ta tite family :wink1: :cool: Euhh Phil, j'ai été enlevée par la famille de Nestor... :D :lol: :lol: Tu trouves quoi comme marque de pneus chez toi Marc ? Bon courage pour cette fin d'hiver alors... :love2: Oui Seb ça sent bon le printemps... hier comme il faisait bon ici !!! :cool: ça fait vraiment du bien des belles journées comme ça !! Il y a encore de la neige chez toi ? J'aimerais bien avoir des nouvelles des autres membres.... !!! Pat, Guillaume, Firesapeur, etc.... Si vous passez par là, faîtes-nous un ticoucou, okkkkkkkkkkk ???? :oops: :wink1: :cool: :cool: Très bonne journée à tous ciaooooooo :wink: :cool: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
On a toute les grandes marque américaine , ( naturellement ) , mais on a aussi les européenne et les asiatique qui font de belle percer.
On a également nos marque maison, dont la plus célèbre est " Canadian Tire" http://www.canadiantire.ca A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut all!
et non zaza plus de neige dans la vallée sinon en altitude sa reste encore. pour se qui est de la tempete et bien je crois que comme d'habitude nos montagnes nous on bien protégé on a rien sentis mais je compatie avec ceux qui ont tous perdus marc, je ne connais pas cette marque, moi je ne jure que pars nokian hakapelita bonne nuit!!
Je sais ,
Il vende sous cette marque mais c'est en gros du Uniroyal, du Goodyear, et du Firestone /Bridstone et quelquefois du Michelin qui les fabrique. Il mette nom différent dessus et il vende a 40% moins cher que directement au fabriquant. Pourtant c'est le même produit . Et il offre en général le double de la garanti du manufacturier. On peut dire qu'au niveau national il ont une bonne part du marcher. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
OK OK
Bonne nuit à tout leu mondeuuuuu Biz les potos [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut la team!
bon, qui va au salon de geneve ? j'espere pouvoir me liberer une aprem dans la semaine pour m'y rendre, pour ses 80 ans les organisateurs ont du mettre le paquet salut zaza, sa fais plaise de te revoir, sa gaz pour toi ? bon dimanche a tous
Retourner vers Discussion Libres