[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
Voir le premier message non lu • 301 messages
• Page 14 sur 21 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
salut la team !
sacré froid polaire sa caille severe !! je sais pas vous mais moi je suis debordé coté taf je n'arrete pas, est se la fin de la crise ... je l'espere en tous cas ! bon week end a tous
Kikooooo suis lààààà
ça va tout le monde ??? Je vous souhaite une excellente soirée [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Chalut Zaza, cha va
ben moi je suis passé matin et soir ... et personne
salut la compagnie, c'est effectivement tristounet en se moment
je suis overbooké en se moment tous le monde tombe en rade de chauffage aparament tous lemonde va bien sa fais plaisir ! bonne nuit !
DSL du retard , j'amène la bière , le pastis, les pétards et les chapeaux pointus ........
Hello ??? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour à tous,
un petit coucou en passant par ici désolé pour ma présence très rare mais je suis très occupé en ce moment Lucie a 17 jours maintenant et c'est super , tout va très bien
Hello les potos :wink1:
ça gaze ? Moi oui suis contente avec le bon temps qui revient tout doucement.. surtout au niveau des températures.. :cool: Pour Rico :oops: :wink: : http://www.web-automobile.com/post37093.html#37093 Au fait, Rico, ça se fête........ :siffle: :chaud: :oops: Encore mes plus affectueuses félicitations et plein de bisous à tous !! Tu as encore de la neige Marc ? Tu trouves facilement de la viande de bisons chez toi ? Et toi Seb ? La neige fond ? Les chaudières te font encore des siennes.. ? Ca doit aller mieux en vélo Phil.. :cool: ! Tu as enlevé les chaînes aux pneus du vélo ? :mdr: Belle soirée à vous :wink1: :pote: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Hello, bonjour
ça gazouille ? [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres