[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettesCoucou mes chers potos !!!
Vous avez passé un bon week-end ?? Ici il a fait beau mais frisquet brrrrrr Et chez vous ? Bonne semaine à vous [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour à tous,
un petit coucou, désolé pour mon manque de présence mais je suis trés occupé actuellement je viens vous lire de temps en temps bonne journée
hello la team! desolé de mon absence, mais je fais un break internet (sa me saoul en se moment)
aparament sa gaz pour tous ? les beaux jours arrivent avec les barbec qui vont avec bonne continuation !!
Un passage ici mes potos pour vous dire que je pense à vous mais vie compliquée en ce moment pour moi pour pas changer...
Enfin bref ça va aller, don't be afraid Je vous mes Prenez bien soin de vous à++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Un coucou pour vous demander de vos nouvelles... ????
Cha vati bien mes amis ?? Excellent week-end... sous le soleil, la chaleur et tout... Mais si mais si, il faut y croire comme ça, ça va venir.... [center][album]792[/album][/center]
Salut Rico, bonjour Chienly67, bonjour à tous mes potos,
Vous passez un bon week-end ? Elle va bien ta petite famille mon Rico ? Tu feras un gros bibi à tes poussinettes de ma part et aussi à ta femme pour sa fête ok ? Et Seb, Marc, Pat, Philou, tous... Quoi de neuf sous le soleil ? Piti Sébounet ou pitite Sébounette en route ???? Bon dimanche et surtout......... [scroll]BONNNNNNNNNNNNEEEEEUUUUU FETTTTTEEEUUU A TOUTES LES MAMOUNETTEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/scroll] [center][album]792[/album][/center]
Allô allô ??? Ici la Terre !!!
Vous me recevez ??? [center][album]792[/album][/center]
Salut à tous, Salut Zaza,
oui nous te recevons 5 sur 5 toujours aussi chargé pas trop le temps pour le fofo mais je passe de temps en temps
Coucou Rico, Phil, Marc, tousss...
Vous allez tous bien ? Quoi de neuf les potos ? Oki Rico Moi c'est pareil beaucoup de taf et peu sur le net du coup... Mais une chose est sûre, je pense souvent à vous !!! Je vous mes Et bonnes vacances à tous et bon courage pour les bosseurs à+++ [center][album]792[/album][/center]
salut la team! sa y est je suis en vacance (bien merité) je profite pour venir vous faire un ti coucou
j'espere que tous le monde se portent bien, et surtout que tous sont en vacance a tres bientot et portez vous bien
Coucou les potos,
Vous allez bien ???? Je vous poste une vidéo pour les amateurs de son......... ma crise cardiaque est en cours Bizzz à+++ [center][album]792[/album][/center]
Wizzzzz.... CCCHHHHHHH !!!!!!.....weiing...... Test.... 1-2 ...... Zaza vous me recevez ?? Ici le Québec en direct de nul part. je sais je suis en retard A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Retourner vers Discussion Libres