[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
Voir le premier message non lu • 301 messages
• Page 17 sur 21 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
OUAIS OUAIS SEB................. [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Coucouuuuuu
Eh oui la flotte et le re-froid... Où sont nos belles températures....... ??! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
KIKOO LES POTOS :wink1: :wink:
ça boum tout le monde ? Je vous apporte le.... :wink: :love2: Et spécialement pour toi Marc... :love2: :pote: La table est ici, juste à droite.... à moins que vous choisissiez à gauche... :wink1: :cool: BON APP BISOUSSSSS :wink: :love2: :pote: [center][album]792[/album][/center]
salut zaza et les copains
on a eu le droit a une journée de repis aujourd'hui mais la sa recommence a se couvrir je suis en train de me faire un barbec pour la peine bonne soirée a tous
Seb : tu me gardes une côtelette
Zaza : sympatoche la terrasse, mais un peur lourd le p'tit déj *burp*
Bonjour bonjour
Ca va les potos ?? Quoi de neuf ??? Moi je taf beaucoup et suis malade pô bien........ Mais ça va passer j'ai les médocs depuis hier soir.... Don't worry... Excellente journàe à vous [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres