[BLABLA n°7 ] viendez les pipelettesExcellent week-end à tous et bon courage à ceux qui bossent le... samedi...
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
ouaip c'est sympa une cheminée ... le souci est qu'il faille couper du bois ...
Zaza : est-ce que c'est chez moi (au taf) ou as tu aussi ta sign qui ne s'affiche plus ?
salut la team!! bon phil pour moi pareil, la sign de zaza est hs
sinon la cheminée c'est genial j'en est eu une mais la poussiere que sa te fou pis pour couper le bois paye ta galere , pour moi c'est fini
Pas pour moi ,
je suis née au milieu du bois et on ne me l'enlèveras pas. Zaza est H.S. ici aussi. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Oui faut couper du bois, mais le soir, ça défoule si on est stressés.... Exact Philou, elle ne s'affiche pas quand j'arrive... Faudrait voir si au bout d'un moment elle arrive... ?!? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Exact Seb et Marc, ma sign est h.s.......
Ouinnnnnnnnnnnnnn :'( :'( :'( :'( ma belleuuu lambooooooo :'( :'( Bon, si ça vous rassure, moi je ne suis pas H.S..... :oops: :oops: :siffle: :wink: :chaud: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
Marc "l'homme des bois" (bigfoot ? )
Zaza pour ta sign c'est surement un problème de l'hébergeur ... revoici le lien :
salut les potos, je vous souhaite un bon week end a tous
en esperant que l'on se pelle pas trop ps: je viens de recevoir mes pieces pour la mini, collecteur + intermediaire inox (mois prochain le silencieux ) ainsi que 4 jantes alu en 12" d'origine mini bien sur , bientot les photos
ben c'est la taille d'origine mais bon c'est proportionnel a la taille de la voiture, sa ne donne pas l'impression de petite roulette.
bon fin du week end demain le taf ... bonne semaine tous le monde et portez vous bien
AFRIKAANS goeiedag ALBANAIS mirë dita ALLEMAND hallo / guten Tag (plus poli) ALSACIEN guàtertag / ponchour / guate morye (matin) / guatenowe (soir) AMHARIQUE dana esteline ANGLAIS hello ARABE salam / sabah el kheir / marhaba ARMÉNIEN barev AZERI salam BAMBARA ani sogomen (matin) / ani tlé (midi) / ani oulà (soir) BAS-SAXON hallo / houje BASQUE egunon (matin) / arratsaldeon (après-midi) / gauon (soir) BÉRI-BÉRI (KANURI) inda wadou BIÉLORUSSE vitaju / dobraj ranicy (matin) / dzien dobry (après-midi) / viečar dobry (soir) Прывiтанне (pryvitannie) BENGALI sunchhen BERBÈRE idh-iyessbhène BIRMAN mingalaba BOBO ka tiana (matin) / ka sion (midi) / ka lima (soir) BOSNIAQUE halo BRETON demat BULGARE добър ден (dóbar den) / zdrave CATALAN bon dia / hola CHAMORRO hafa adai CHEROKEE osiyo CHINOIS 你好 [nǐ hăo] (courant) / 您好 [nín hǎo] (formel) CORÉEN annyǒng hashimnikka / annyong haseyo CORNOUAILLAIS de(th) da (good day) / myttyn da (good morning) / gorthewer da (good evening) / nos da (good night) CORSE bonghjornu / salutu CRÉOLE ANTILLAIS bonjou CRÉOLE GUADELOUPÉEN bonjou CRÉOLE GUYANAIS bonjou CRÉOLE HAITIEN bonjou / bon swa / la rezone / alo CRÉOLE MARTINIQUAIS bonjou CRÉOLE MAURICIEN bonzour CRÉOLE RÉUNIONNAIS bonzour CROATE bok / dobar dan DANOIS goddag (formel) / hej (familier) DARI salâm DJERMA (ZARMA) mat ni kani (matin) / mat aren foï (après-midi) DJOULA anissoroma (matin) / anissou (soir) DOGON alapiale (matin) / alapiagili (après-midi) ESPAGNOL buenos días / hola ESPÉRANTO bonan tagon / saluton ESTONIEN tere / tere hommikust bonsoir : tere õhtust FANG mbolo (1 pers.) / mboloani (X pers.) FÉROÏEN hey FINNOIS hyvää päivää (formel) / päivää (semi formel) moi / hei / terve FLAMAND goede morgen / goede middag / goede avond selon que cela se passe le matin, l'après midi ou le soir FRANÇAIS bonjour FRANCIQUE LORRAIN gùtte Mòrje FRISON ha / goeie / hoi FRIOULAN bondi GAÉLIQUE D'ÉCOSSE hallo GAÉLIQUE D'IRLANDE Dia duit GALICIEN ola GALLOIS hylo / sut mae GÉORGIEN gamarjoba / dila mshvidobisa (matin) GREC kalimera / gia GUARANÍ mba'éichapa HAOUSSA ina kwana (matin) / ina wini (après-midi) HÉBREU shalom HINDI namaste / namaskaar HMONG nyob zoo HONGROIS jó napot kívánok / szia IGBO ndeewo / i boola chi / ututu oma INDONÉSIEN matin : selamat pagi midi : selamat siang après-midi : selamat soré soir : selamat malam ISLANDAIS goðan dagin / halló ITALIEN buongiorno / ciao JAPONAIS konnichi wa ohayô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu") KABYLE azul KHMER tcheripsou KINYARWANDA mwaramutsé (matin) / mwiriwe (midi) / muramuke (soir) KURDE rojbas / silav LANGUEDOCIEN (OCCITAN) adieu (familier, tutoiement) / bonjorn LAO sabai di LATIN salve, ave (à une personne) / salvete, avete (à plusieurs) LETTON labdien LIGURE ciâo LINGALA mbote LITUANIEN laba diena labas rytas (le matin) / labas vakaras (le soir) LUXEMBOURGEOIS moien / gudde moien MACÉDONIEN dobar den / zdravo MALAIS selamat pagi (matin) / selamat tengahari (après-midi) selamat petang (soirée) / selamat malam (nuit) MALAYALAM namaskaram MALGACHE manao ahoana / manahoana MALTAIS merħba / oj MAORI kia ora MINAN kia bo MONGOL sain baina uu (Сайн байна уу) MORÉ né yibéogo / yibé NÉERLANDAIS goede morgen / goede middag / goede avond selon que cela se passe le matin, l'après midi ou le soir NIÇOIS buïjort NORVÉGIEN god dag / hei / morn / god morgon (nynorsk) / god morgen (bokmål) OCCITAN bon jorn / adieu OURDOU as salaamo alaikum OUZBEK assalomu alaykum PACHTO stele mashe PERSAN سلام (salâm) POLONAIS dzień dobry / dobry wieczór (le soir) PORTUGAIS bom dia (matin) / boa tarde (après 12h) / boa noite (soir) oi / olá PROVENÇAL adieu (familier, tutoiement) / bonjorn ROMANI latcho divès ROUMAIN bună ziua RUSSE Добрый день (dobrii den) / Здравствуйте (zdravstvuitye) / Привет (privet) SAMOAN talofa SANGO bara mo (tutoiement) bara Âla (vouvoiement) bara âla (plusieurs personnes) SARDE bona die SERBE dobar dan / zdravo SHIMAORE jéjé SHONA mhoro (pluriel : mhoroi) SINDHI acho saiin SLOVAQUE dobré ráno (matin) dobrý deň (la journée) dobrý večer (le soir) SLOVÈNE pozdravljen (à 1 H) / pozdravljena (à 2 H) / pozdravljeni (à 3 H ou +) pozdravljena (à 1 F) / pozdravljeni (à 2 F) / pozdravljene (à 3 F ou +) pozdravljeni (groupe mixte) dobro jutro (matin) / dober dan (journée) / dober večer (soirée) lahko noč (bonne nuit - en partant) živijo (familier) SOBOTA dobar dan SUÉDOIS god dag / hej SUISSE-ALLEMAND guete tog SWAHILI jambo[dj] / [hu]jambo, habari za mchana? TAGALOG kumusta (po) / magandang araw TAHITIEN ia orana TAMATCHEK wayi wan TAMOUL vanakam / kallaï vannakam (uniquement le matin) TCHÈQUE dobrý den TELUGU namaskaram THAI สวัสดีค่ะ [sawatdii kha] (locuteur F) สวัสดีครับ [sawatdii khrap] (locuteur M) TONGAN malo e lelei TURC günaydin / merhaba UDMURT dzéchbur (1 pers., courant) dzéchbureś (X pers., courant ; 1 pers. poli) UKRAINIEN Привiт [pryvit] (hi) / Добрий ранок [dobryi ranok] (good morning) Добрий день [dobryi den] (good afternoon) / Добрий вечiр [dobryi vechir] (good evening) VIETNAMIEN chào (ông, bà, cô : M, Mme, Mlle) WALLISIEN malo te mauli (matin) / malo te kàtaki (après-midi) WALLON (orthographe à betchfessîs) bondjoû / ay! / Diè wåde (Dieu vous garde, formule classique) YORUBA e karo ZOULOU sawubona (à 1 pers.) / sanibonani (à plusieurs pers.) [center][album]792[/album][/center]
Добрий ранок tout le monde... :ddr: (comme ça vous ne direz pas "En quoi elle parle Zaza... ???? :siffle: :mad: " :mdr: :mdr: ) La neige est toute fondue... :D (miamm une bonne fonduuuueee :oops: :rs: :mdr: ) et le soleil est revenuuu :wink1: :cool: :lol: Oui merci merci Phil, j'ai bien retrouvé ma sign'Lambo mais c'est ma plaque qui a disparu... :'( :oops: Non Seb, ça ne caille plus trop ici et chez toi ? Vous zavez passé un bon week-end les potos ? Vous zêtes sortis un peu ? Vous connaissez les "Youpiparc" pour les enfants ? J'ai emmené mes enfants avant-hier soir... génial pour eux comme défouloir mais côté décibels... j'aurai préféré me trouver au c** oupsss à l'arrière de plusieurs lambo.... :siffle: :chaud: :mad: :mdr: :mdr: Bonne reprise du lundi ! kiss [center][album]792[/album][/center]
Aaaaah 12" ? je croyais que c'était pour mettre sur ta nouvelle trottinette... [center][album]792[/album][/center]
mais euh!! tu parle pas comme sa de titine
moi rien glander se week avec se temp pourri quand je vois le soleil que j'ai aujourd'hui pour aller au taf !
Seb, ça fait quand même piti
Zaza, tu craques ? tu as appris toutes ces langues ce week-end, tu t'ennuyais à ce point ?
Retourner vers Discussion Libres