Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 59 sur 85 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 85
A st etienne , il y a le festival Parole et Musique , je vais y aller faire un tour , c'est a 300 metres de chez moi :mrgreen:
Le mazout est à la voiture , ce que la gangrene est à la jambe
Coucou tout le monde !
Temps pluvieux ici aussi, mais pas trop froid. Oui, on y joue chez nous, surtout quand on ne peut pas sortir. Dernière édition par Zaza le 05 Mai 2007, 14:41, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Moi j'aime bien :!: Mais pas aujourd'hui, ici beau soleil et 15 c :mrgreen: Et noce ce soir Non pas la mienne :!: Ça fait 15 ans que c'est passer Bonjours les potos et bonne journée :!: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour Marc,
Eh bien, bon mariage ! Amuse-toi bien ! Au fait, Marc, comment se passe un mariage au Québec ? Comme tu vas réviser ça ce soir, tu nous raconteras ? À + [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Les amis, je vous informe de l'apparition de deux nouvelles questions :
http://www.web-automobile.com/post7688.html#7688, et http://www.web-automobile.com/financer- ... t1191.html Et tomh77 a commencé à s'occuper de celui-là : http://www.web-automobile.com/post7696.html#7696 [center][album]792[/album][/center]
salut tout le monde !
un petit coucou en apssant en coup de vent ici aussi la météo est pourrie ! sinon à mon tour d'avoir un pont de 4 jours @+
Salut les potos, j'ai désider de lacher mes bouquins et plans un momen
Pluis chez moi aussi avec 17°
Temps de chiotte pour tout le monde a ce que je vois... J'ai pas arreter de rentrer-sortir le bus pour poser mes mastics Mais bon, j'en vois enfin le bout (ca fait 1 mois et demi que je bosse dessus ) En principe, si le temps le permets, je pose l'apprèt lundi :mrgreen:
Kikoo et bisous à tout le monde !
Alors, une bonne soirée qui s'annonce ? On vient de se faire une fondue savoyarde pour les deux... Miam, ça fait du bien par où ça passe, comme on dit chez nous !!! Et vous, ça va ?? Bise Zaza Dernière édition par Zaza le 05 Mai 2007, 20:52, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
Salut Pollux,
Eh ben, ça fait longtemps... Qu'est-ce qui est dur pour la peinture ? Et ton nouveau boulot, ça va bien ? [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres