|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par Marc » 01 Mai 2007, 11:49
doucement avec l'apero Il est pas 6 heures du matin ici voudrait pas avoir l'air de a 13:00 heures
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Marc » 01 Mai 2007, 11:51
Pour Philmour , La limite de 110 c'est en km/h ou en mp/h ?? :mrgreen:
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par philmour » 01 Mai 2007, 11:54
salut marc! et oui ! tu en es encore au petit dèj' ....
pour la vitesse c'est toi qui vois , mais 110 mp/h , ça fait beaucoup non ? (180km/h je crois)
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 01 Mai 2007, 11:56
Ouah Phil' ! Beaux décors ! Y'a des olives ?? Salut Marc ! Ah oui, c'est vrai, le décalage... Pffou ce décalage !! Ben, il doit bien rester quelques croissants pour toi J'ai essayé de les rentrer dans l'écran, mais rien à faire !!!
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Marc » 01 Mai 2007, 11:58
philmour a écrit:salut marc! et oui ! tu en es encore au petit dèj' ....
pour la vitesse c'est toi qui vois , mais 110 mp/h , ça fait beaucoup non ? (180km/h je crois)
Pas encore pris le p'tit dej' Je voulais savoir c'est quoi les limite de vitesse chez vous Ici : autoroute 100 km/h route principal 90 km/h zone urbaine 50 km/h En général c'est ça :!:
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Marc » 01 Mai 2007, 12:08
super-cars-zounette a écrit:Ouah Phil' ! Beaux décors ! Y'a des olives ?? Salut Marc ! Ah oui, c'est vrai, le décalage... Pffou ce décalage !! Ben, il doit bien rester quelques croissants pour toi J'ai essayé de les rentrer dans l'écran, mais rien à faire !!!
Merci bien Zaza :!: Mais je pense que je vais déjeuner au sirop d'érable ce matin :!: ( p'tit dej' ) Un autre délice que vous n'avez pas chez vous...... Comment faites vous pour vivre sans poutine et sans sirop d'érable :?: :?: C'est vrai que quand on as jamais connu......
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Rico » 01 Mai 2007, 12:31
salut les amis, alors marc t'es content , tu as ton bon quoi de neuf par ici ?
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par ebu » 01 Mai 2007, 14:03
Mon popa il va payé les reparation du demarreur de la soupra ça paite .
Sans turbal c'est gay !
-
ebu
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 01 Mai 2007, 15:07
Marc a écrit:super-cars-zounette a écrit:Ouah Phil' ! Beaux décors ! Y'a des olives ?? Salut Marc ! Ah oui, c'est vrai, le décalage... Pffou ce décalage !! Ben, il doit bien rester quelques croissants pour toi J'ai essayé de les rentrer dans l'écran, mais rien à faire !!!
Merci bien Zaza :!: Mais je pense que je vais déjeuner au sirop d'érable ce matin :!: ( p'tit dej' ) Un autre délice que vous n'avez pas chez vous...... Comment faites vous pour vivre sans poutine et sans sirop d'érable :?: :?: C'est vrai que quand on as jamais connu......
Eh bien si, moi je connais un peu et on en trouve ici. Il y a quelques temps, le Québec avait été invité dans une ville proche et il y avait plein de dégustations possibles, dont des gâteaux au sirop d'érable !!! MIAM !!! Le seul souci, c'est qu'on n'a pas trop de recettes avec, ici. Voilà. Bises. À +
Dernière édition par Zaza le 01 Mai 2007, 15:09, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Marc » 01 Mai 2007, 15:08
ebu a écrit:Mon popa il va payé les reparation du demarreur de la soupra ça paite .
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Merci Winner
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Zaza » 01 Mai 2007, 15:11
The.Winner a écrit:salut les amis, alors marc t'es content , tu as ton bon quoi de neuf par ici ?
Salut Éric ! Ben, il fait très beau et chaud, les oiseaux brillent, le soleil chante...
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Rico » 01 Mai 2007, 15:13
:fou:
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par Zaza » 01 Mai 2007, 15:21
C'est une expression de chez nous !
-
Zaza
- Schumi
-
-
par ebu » 01 Mai 2007, 15:55
Marc a écrit:ebu a écrit:Mon popa il va payé les reparation du demarreur de la soupra ça paite .
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Merci Winner
Bah ouais je comptais la reparer moi meme un jour ou l'autre la sopura ,mais mon pere va le faire faire , en plous j'ai negocié une vidange boite et moteur ( avec de la castrol 15w60 :mrgreen: ) . Vais pouvoir re allé runer contre les tdi pucé
Sans turbal c'est gay !
-
ebu
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum