Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 45 sur 85 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 85
Tres bien, demain mon 1 jour au nouveaux taf :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai ete chercher le sold de tous comptes chez l'employeur ![]() C'etait pas triste,les grand patron m'on meme dit bonjour ![]() Impressionent le respet dans cette boite, heureusement que mon chef etait pas comme ca, autrement je n'aurai jamais fais 3 ans :!: Maintenent je pense à l'avenir ![]()
Resalut Zaza ! Eric ne t'a pas prévenue quand il t'a embauché ? (il est esclavagiste) ![]()
Merci à toi pour lui, j'ai vu. Très bien ![]() ![]()
Bonsoir Pollux ! Ça va bien, merci. Pour tes ex-patrons, n'en fais pas de cas, je sais que ça fait un peu mal, mais il faut oublier et passer à autres choses... Je croise les doigts pour toi pour demain et je te dis mmm..... Ça va sûrement bien se passer, hein ? Est-ce que tu es un peu angoissé ? Bise !
Si, si, sûrement ! ](Ben, j'm'en rend compte ! T'as bien fait de me le faire remarquer ! Merci, mais chut hein ? Sinon, il va s'en apercevoir !) ![]() ![]() ![]()
Bonsoir tout le monde!!
En passant merci a tous ceux qui m'ont donner une nouvelle bannière au dessus de mon avatar ![]() ![]() Vous êtes des Amours :!: ( oui , les garçons aussi ) ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Salut marc.
Moi je vais boucler pour ce soire, une bonne nuit à tous :mrgreen: Merci zaza pour ton soutien, sur que cela fait quelque chose. :cry: Je n'avais jammais eu un tel manque de respec d'un employeur ![]() Pour moi la page est tourné et demain une nouvelle vie qui démare ![]() A+ les potos ![]()
Coucou messieurs,
- Pour Pollux : bonsoir et bonne nuit. Tu dois être en forme pour demain ! Tu nous diras (si tu peux) comment c'était ?? Tu aurais dû leur "montrer les dents", comme un lion : (.)_(.) ( ° ° ) ( II ) Ça ressemble assez, hein ? ![]() ![]() ![]() - Quant à Marc : vraiment Bravo pour ton nouveau rang ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Attention aux radars !!! Ah non, heureusement, il n'y en a pas sur W A ! Merci Boss' (PS : Tu sais, j'aime beaucoup ![]()
Je vais dire une obscénité :!:
![]() ![]() Autant je suis fada de gros moteur , autant je ne fais pas de vitesse . j'ai pour mon dire que je n'ai rien a prouver a personne. Et si vous seriez sur la même route que moi , vous mangeriez votre volant tellement vous me trouveriez " pépère" ![]() ![]() ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Mais rassure-toi, il n'y a pas besoin de vitesse pour trouver du plaisir au volant d'une belle voiture ! Je suis de ton avis ! À tel point que quand j'ai conduit une Jeep Grand Cherokee V8 Limited 4.7l BVA, le gars à côté de moi me vantait les mérites de l'auto-radio et de la sono dans l'auto, et moi je lui ai demandé
![]() ![]() ![]()
Retourner vers Discussion Libres