Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 42 sur 85 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 85
ouaip !
j'en ai profité pour refaire mon pack avatar/sign .... :mrgreen: et essayé de regarder tes photos :cry:
J'ai vu. C'est super chouette. tu utilises quoi comme logiciel ?
Pas impossible qu'à cette heure-là le provider en profite pour faire un peu de ménage dans les bases et rende les sites inaccessibles.
Salut Anthony. Déjà levé ? Remarque j'avais pas vu, il est déjà 9h30.
adobe /macromédia Fireworks 8 , ce n'est pas réellement prévu pour ça ; mais j'ai du mal avec Photoshop possible mais votre site était accessible , ça bloquait au niveau du visionnage des photos
Bonjour à tous ! En effet, quel beau week-end ! Peut-être barbecue pour nous aussi (?! invités !) miam !
Petite question : Qui a déjà vu rouler une Porsche 912 ? Bon ben, à plus les potos et bon dimanche à tous ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut les potos :!:
Alors il fait beau chez vous :?: Profiter en il pleut ici :cry: Alors pour moi petit dimanche végétatif A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
porsche 912 ? connais pas ! :mrgreen:
ben les amis je vais vous abandonner lâchement : un apéro et un BBQ m'attendent avec impatience ! :razz: @+ bon dimanche quand même Marc !
Salut a tous et bonne journée
Pour la Porsche 912, j'ai un ami qui en a une du coté d'Alès (Au dessus de Nimes)... C'est propulser par des petits moteurs (1600cm3 en général) je crois qu'il y avait aussi un 2l vers la fin (pas sur ) Voilà a quoi ca ressemble pour les incultes :mrgreen: On lui reconnaitra un air de famille avec la 911... Et c'est normal, la 911 est une déclinaison de la 912
Salut les et les beau temp chez moi aussi, je vien de rentrer du championa suisse de moto-crosse avec le gammain.
Super embience, dommage que j'ai oublier l'ap. photo à la maison :cry: On etait trop loin pour demitoure et le chercher :!:
Coucou tout le monde !
Bon pas de BBQ, mais bon petit repas sympa ! En fin d'AM, léger orage quand je conduisais sur l'autoroute en revenant. Marc, tu dois te sentir moi seul ! Dernière édition par Zaza le 29 Avr 2007, 21:50, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut tous les
Gros aurage chez moi La raison de mon absence pendant tous ce temps :mrgreen: Est ce que quelqu'un pourrai me dire à quoi sere un onduleur pour l'ordi?
Un onduleur n'est rien d'autre qu'une batterie sur laquelle tu branches ton PC, et qui se recharge en permanence en étant branché sur le secteur.
En cas de coupure de courant, c'est la batterie qui alimente le PC et donc, tu continues à fonctionner comme si de rien n'était. Exactement comme avec un portable. De plus, l'onduleur dispose généralement d'une fonction qui protège contre les variations de tension (pendant un orage, par exemple). L'autonomie varie suivant les modèles, mais est en général largement suffisante pour attendre le retour du courant, ou au moins pour couper le PC. Par contre, comme toute batterie, surtout si elle ne sert pas souvent, ça finit par ne plus être efficace, et le jour où y'a une panne, tu n'as plus qu'une autonomie de 10-15 secondes, et finalement, le bidule n'a servi à rien. Mais j'ai comme un doute : De la façon dont tu demandes ça, c'est que tu en as un et qu'il t'a laché, n'est-ce pas ?
Retourner vers Discussion Libres