Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 21 sur 85 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 85
salut lolo, aucune j'attends de mettre le jeu en ligne mais aussi les photos 2,3 et 4 pour commencer le jeu !
Salut Éric, salut à tous !
Bon courage à Phil'. Avec le beau week-end qui s'annonce, les sales petits microbes vont s'enfuir !!! Tu penses que ce n'est pas trop dur ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut les potos, j'ai une bonne nouvelle..............................
[center]C'EST LE WEEK-END[/center]
Oui, oui. Au fait, bonsoir Éric, bonsoir à tous [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Pollux J'aime bien quand tu parles comme ça Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu vas faire de beau ? [center][album]792[/album][/center]
Je vais très bien, demain je m'occupe d'arroser environ 200 cactus (c'est un service que je rends à un pot en vacances), et après je vais m'occuper un peu de l'ordi, environ le reste du WK
Ah bon, y'a des cactus en Suisse :?: Je croyais qu'il ne fallait presque pas les arroser. Comment ça se passe dans le désert, ils t'envoient un mail quand ils ont soif :?:
[center][album]792[/album][/center]
Une fois par semaine ou toute les 2 semaines (ça dépend du cactus) juste les soucoupes. Dans le désert, ils se gorgent la nuit avec le froid.
Pas de cactus à arroser demain pour nous, mais une longue journée qui promet d'être passionante... On vous en dira plus demain soir en images...
Je laisse le clavier à Zaza Salut à tous et bonne nuit
Tu t'en vas déjà Pollux ? ou c'était juste bonsoir à Lolo ?
[center][album]792[/album][/center]
:?: :?: [center][album]792[/album][/center]
ca y ai, j'ai fini et meme envoyer au president de l'assos.
clic sur le lien zaza ce sera mieu que si je t'explique
Retourner vers Discussion Libres