|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par MantaBoy » 24 Mai 2007, 13:00
Aïe... Salut tout le monde.... houlà, Manta a l'haleine d'un berger allemand, holala la..... la tete dans le Q et le Q dans le brouillard aujourd'hui... la nuit fut longue... J'vous souhaite une bonne journée, je retourne me coucher....
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par philmour » 24 Mai 2007, 13:02
salut Nico , bonne récup prend une aspirine
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par MantaBoy » 24 Mai 2007, 13:06
philmour a écrit:salut Nico , bonne récup prend une aspirine
Salut Jean Phi... Beuah, pas d'aspirine, j'ai pas mal au crane, ca gargouille plutot un étage plus bas :mrgreen: Et y'a des salauds qui m'ont appelé je sais pas combien de fois ce matin, ca va faire mal
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Zaza » 24 Mai 2007, 13:41
Coucou Éric, Marc, Phil, Nico !!!!!! Eh ben, il vous en arrive des aventures !!!! Nico : tu as déjà essayé un peu d'huile d'olives avant ? Un peu dur au début, mais après t'es tranquille...
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Marc » 24 Mai 2007, 13:58
Moi je suis frais et dispo :mrgreen: Nian- han :!: pas de :mrgreen: , je ne suis pas vert moi
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Rico » 24 Mai 2007, 14:06
:mrgreen: bon j'essaye de repasser vers 15H sur le chat !!!
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par philmour » 24 Mai 2007, 14:59
super-cars-zounette a écrit:Nico : tu as déjà essayé un peu d'huile d'olives avant ? Un peu dur au début, mais après t'es tranquille...
ce n'est pas si terrible que ça : des huiles d'olive , il y en a de très bonnes
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 24 Mai 2007, 15:36
Oui je suis d'accord avec toi Phil' : j'aime beaucoup aussi !!! Je me souviens avoir fait des dégustations d'huiles d'olives artisanales il n'y a pas très longtemps et c'était très bon ! J'en ai même acheté une !
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Zaza » 24 Mai 2007, 18:00
Juste une petite info : Une nouvelle demande a été postée : http://www.web-automobile.com/probleme- ... t1409.htmlMerci les potos
-
Zaza
- Schumi
-
-
par super-cars » 24 Mai 2007, 18:32
Moi aussi j'aime bien l'huile d'olive. Ça fait vacances, provence, tout ça, quoi ! Mais à la cuiller, comme ça, sans rien, c'est un peu hard, quand même. Encore plus exotique que la Provence : J'ai fait cet après-midi une mise à jour de super-cars.fr en rajoûtant 74 photos de voitures 100% USA. Peut-être que cette fois, notre ami Marc ne va pas se sentir trop dépaysé. Il y a même 3 camions. Ils étaient tellement beaux que j'ai voulu vous en faire profiter. Je vous invite à aller jeter un oeil. Choisissez "Année 2006" et "Festival US" dans le menu Evenements. A bientôt Lolo
-
super-cars
- Mécano confirmé
-
- Voiture: Audi
- Moto:
par philmour » 24 Mai 2007, 18:48
super-cars-zounette a écrit:Oui je suis d'accord avec toi Phil' : j'aime beaucoup aussi !!! Je me souviens avoir fait des dégustations d'huiles d'olives artisanales il n'y a pas très longtemps et c'était très bon ! J'en ai même acheté une !
pareil en vacances l'an dernier à Aups (83) tout près de lac de sainte croix ...miam ici !
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par philmour » 24 Mai 2007, 18:49
super-cars a écrit:Moi aussi j'aime bien l'huile d'olive. Ça fait vacances, provence, tout ça, quoi ! Mais à la cuiller, comme ça, sans rien, c'est un peu hard, quand même. Encore plus exotique que la Provence : J'ai fait cet après-midi une mise à jour de super-cars.fr en rajoûtant 74 photos de voitures 100% USA. Peut-être que cette fois, notre ami Marc ne va pas se sentir trop dépaysé. Il y a même 3 camions. Ils étaient tellement beaux que j'ai voulu vous en faire profiter. Je vous invite à aller jeter un oeil. Choisissez "Année 2006" et "Festival US" dans le menu Evenements. A bientôt Lolo
hey c'est j'adore les camions US ! tu en as d'autres ?
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 24 Mai 2007, 19:05
philmour a écrit:super-cars-zounette a écrit:Oui je suis d'accord avec toi Phil' : j'aime beaucoup aussi !!! Je me souviens avoir fait des dégustations d'huiles d'olives artisanales il n'y a pas très longtemps et c'était très bon ! J'en ai même acheté une !
pareil en vacances l'an dernier à Aups (83) tout près de lac de sainte croix ...miam ici !
Wouahh c'est très beau Phil' ! J'adore cette région !
-
Zaza
- Schumi
-
-
Retourner vers Discussion Libres