Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 71 sur 85 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 85
Vous avez vu ma Zaza, tout ce qu'elle sait sur les lunes, les plantes, les cactus, le calendrier, la météo et tout le reste...
A mon avis, c'est pour éviter le ce soir.
moi je pensais plutot au seins de glaces
avec les tétons tout durs bon ok je suis déjà très très loin
C'est possible aussi mais là, c'est dans un autre registre
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ah, toi aussi !!!!!!
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
T'oublies tout le savoir, la science meme et la pratique des enclumes
Un bonjour à tout le monde de ma part !!!!
Je vais chercher les croissants. Quelqu'un en veut ??
Bonjour Nico : ah oui ! Les enclumes, il les oublie. Tu vois comme il est avec moi....... :cry: Dernière édition par Zaza le 12 Mai 2007, 11:22, édité 2 fois.
Bonjour les potos !!!
Salut Antony, salut Eric,
Vous ne dormez pas le dimanche matin??? Pas grave , on s'amuse ici :mrgreen: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Ça fait un bout :!:
Quand je dépasse 6 heures , j'ai fait la grasse matinée :!: Ça va toi :?: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
oui très bien
je bosse un peu sur le site ce matin, et après je vais essayer de faire un peu de référencement ! :mrgreen: et toi quoi de neuf ?
Retourner vers Discussion Libres