Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Sujet verrouillé

02 Mai 2007, 22:58

J'ai eu des problème avec ma confection et maintenant j'ai 3 messages identique :oops:

On peut tu en enlever????

02 Mai 2007, 22:59

oui elle joue toujours ensembke et sont très complice avec leur Mère, c'est pas des Filles pour rien!

pour les devoirs, en faite tout dépend du devoir ! si c'est math no problème par contre si c'est conjugaison aie aie aie ! ça prend 2 plombs

vi marc ca va bien et toi ? tu as vu j'ai pas oublié les expressions , je pensais que Zaza aurait dit qq chose mais nada !

02 Mai 2007, 23:16

The.Winner a écrit:oui elle joue toujours ensembke et sont très complice avec leur Mère, c'est pas des Filles pour rien!

=> Ça ne veut rien dire... !

The.Winner a écrit:pour les devoirs, en faite tout dépend du devoir ! si c'est math no problème par contre si c'est conjugaison aie aie aie ! ça prend 2 plombs

=> C'est sûr, c'est dur ! Petite anecdote : récemment, ma grande de 8 ans 1/2 faisait un peu la "bobotte" avant de faire un devoir, et j'ai eu l'idée de me transformer en une petite copine de son âge qui venait faire le même exercice qu'elle. Je faisais semblant et nous avons bien rigolé, tout en réussissant cet exercice. Comme quoi, des fois, en passant par le jeu tout en restant sérieux, ça peut aider !
:grin:

The.Winner a écrit:vi marc ca va bien et toi ? tu as vu j'ai pas oublié les expressions , je pensais que Zaza aurait dit qq chose mais nada !

=> C'est fait !

02 Mai 2007, 23:20

Marc a écrit:J'ai eu des problème avec ma confection et maintenant j'ai 3 messages identique :oops:

On peut tu en enlever????

Que veux-tu exactement ?

02 Mai 2007, 23:22

kikoo les potos

venez la

http://www.web-automobile.com/chat

02 Mai 2007, 23:31

Re-salut, dure soirée dans les plans de montage d'assenceur pour moi, je suis creuver maintenent.
Bonne nuit a tous les potos :wink:

02 Mai 2007, 23:33

Oooh !!! Ben, bonne nuit et bon courage !

03 Mai 2007, 00:19

Salut Pollux je m'y connaît un peu !!

Pas en pro mais si je peut aider...

03 Mai 2007, 07:47

debout la dedans

mais vous etes des dormeurs ma parole :lol:

a+ sur le fofo

03 Mai 2007, 09:23

manambre a écrit:debout la dedans

mais vous etes des dormeurs ma parole :lol:

a+ sur le fofo

Bonjour à tous !