Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 45 sur 85 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 85
Tres bien, demain mon 1 jour au nouveaux taf :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai ete chercher le sold de tous comptes chez l'employeur C'etait pas triste,les grand patron m'on meme dit bonjour Impressionent le respet dans cette boite, heureusement que mon chef etait pas comme ca, autrement je n'aurai jamais fais 3 ans :!: Maintenent je pense à l'avenir
Resalut Zaza ! Eric ne t'a pas prévenue quand il t'a embauché ? (il est esclavagiste)
Merci à toi pour lui, j'ai vu. Très bien Bonne soirée ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonsoir Pollux ! Ça va bien, merci. Pour tes ex-patrons, n'en fais pas de cas, je sais que ça fait un peu mal, mais il faut oublier et passer à autres choses... Je croise les doigts pour toi pour demain et je te dis mmm..... Ça va sûrement bien se passer, hein ? Est-ce que tu es un peu angoissé ? Bise ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Si, si, sûrement ! ](Ben, j'm'en rend compte ! T'as bien fait de me le faire remarquer ! Merci, mais chut hein ? Sinon, il va s'en apercevoir !) [center][album]792[/album][/center]
Bonsoir tout le monde!!
En passant merci a tous ceux qui m'ont donner une nouvelle bannière au dessus de mon avatar Vous êtes des Amours :!: ( oui , les garçons aussi ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Salut marc.
Moi je vais boucler pour ce soire, une bonne nuit à tous :mrgreen: Merci zaza pour ton soutien, sur que cela fait quelque chose. :cry: Je n'avais jammais eu un tel manque de respec d'un employeur Pour moi la page est tourné et demain une nouvelle vie qui démare A+ les potos
Coucou messieurs,
- Pour Pollux : bonsoir et bonne nuit. Tu dois être en forme pour demain ! Tu nous diras (si tu peux) comment c'était ?? Tu aurais dû leur "montrer les dents", comme un lion : (.)_(.) ( ° ° ) ( II ) Ça ressemble assez, hein ? - Quant à Marc : vraiment Bravo pour ton nouveau rang Tu l'as bien mérité ! [center][album]792[/album][/center]
De rien !
Attention aux radars !!! Ah non, heureusement, il n'y en a pas sur W A ! Merci Boss' (PS : Tu sais, j'aime beaucoup aussi !) [center][album]792[/album][/center]
Je vais dire une obscénité :!:
Dite au enfant de ne pas lire ceci Autant je suis fada de gros moteur , autant je ne fais pas de vitesse . j'ai pour mon dire que je n'ai rien a prouver a personne. Et si vous seriez sur la même route que moi , vous mangeriez votre volant tellement vous me trouveriez " pépère" A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Mais rassure-toi, il n'y a pas besoin de vitesse pour trouver du plaisir au volant d'une belle voiture ! Je suis de ton avis ! À tel point que quand j'ai conduit une Jeep Grand Cherokee V8 Limited 4.7l BVA, le gars à côté de moi me vantait les mérites de l'auto-radio et de la sono dans l'auto, et moi je lui ai demandé si on ne pouvait pas... l'éteindre, pour mieux... entendre le moteur ! Je sais, il n'a pas dû dormir de la nuit, mais tant pis !!!
[center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres