Marc a écrit::shock: est ce que tu dors quelque fois :?:
:mrgreen:
Je call l'orignal là
Je suis en congé donc pas de soucis
Et toi?? Tu bosses des fois ou t'es bloquer dans la marde blanche??
Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 34 sur 85 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 85
Je call l'orignal là Je suis en congé donc pas de soucis Et toi?? Tu bosses des fois ou t'es bloquer dans la marde blanche??
La marde blanche vient de partir il y as 1 semaine, moi je suis en congé forcer depuis quelque semaines :cry: :cry: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
T'as quoi comme job??
salut les potos !
- pour The.Winner et Marc : - Zaza: de quelle expression parle-tu ? ( les dents de méméres ?)
Salut Philmour ,
Salut a tous :!: :!: Je ne sais pas s'il fait beau , le soleil n'est pas encore lever ( le pire c'est que c'est vrai, 4:16 ici ) Mais on va avoir du plaisir! A vos clavier fadas d'automobile.... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
hello Marc !
tu es tombé du lit debout à 4h moi je vais déjeuner ( diner chez toi en + du décalage , on ne "mange" pas pareil) @+
Bonjour à tous, Bonjour Phil', C'est tout simplement une bouche où il manque des dents et qui fait penser aux créneaux des châteaux Dernière édition par Zaza le 26 Avr 2007, 21:49, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Eh, les amis, y'a du nouveau (new question). Vous irez jeter un oeil ?
http://www.web-automobile.com/post5955.html#5955 ;-)) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon apetit Philmour.
oui tu as raison j'étais tomber du lit , mais vu qu'il y avait personne ici je suis retourner me coucher Zaza ton avatar en impose :!: :!: Il va falloir te respecter maintenant Sans rancune :mrgreen: Bisous :calin: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Salut a tous!! Pour Phil, Marc le soir va "souper" et pas diner Zou, je file, j'ai encore du pain sur la planche aujourd'hui
La j'en suis tout mélanger :!: :!:
Peut importe comment on l'appel , La FAIM justifie les moyens. Bonne journée a tous , du moins ce qu'il en reste A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Salut tous le monde, ca y est j-0
J'ai rendu les clef ce soir et demain , c'est dépare pour l'Alsace à 6h45 et retour dans l'aprè-midi pour faire le pot de dépare à 17h et une parti de la livraison de vin :mrgreen: Des pez qui von rentre et je pourrais acheter 2 barette de memoire 1024, comme ca mon ordi fonctionnera mieux.
Retourner vers Discussion Libres