Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 32 sur 85 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 85
Ah les subtilités de la langue française...
En bon français, le repas du matin est le petit-déjeûner (c'est à dire qu'on petit-déjeune, c'est élégant, ça, ah oui !) , celui du midi le déjeûner, et celui du soir le dîner. Maintenant, dans les campagnes, j'ai très souvent entendu dire le déjeûner le matin, le dîner à midi, et le souper le soir. Héritage sûrement d'une époque où on mangeait de la soupe le soir...
oui par chez moi on dine encore le midi et je soupe toujours le soir :mrgreen:
bine que je mange pas de soupe , j'aime pas ça
Re-salut les potos, on est rentrer du resto avec l'estoma plein à craquer.
Chez moi on a le petit-dèj, le diner et le souper.
J'espère que le jeu du mot suivant ne te fera pas vomir !!!
Ah oui, dis-nous voir ce que tu as mangé de bon (?) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Baucoup trop, j'ai presque mal au boillon.
Pastice à l'apéro, 3dc de blanc au repas(on a ete calme),6 escargo en entré,une méga pizza(qui débordai de l'assiette) et une dame blache au déssere qui etait toute aussi grande et j-1
PIZZA :!: Et boss j'attends toujours pour mon emoticone qui as de la bave au bord des lèvres , style Omer A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
- Marc, tu m'en trouves un de la meme taille que les autres et je le mets
- Lolo moi j'aimerais connaitre le rapport entre le Château du Haut-Koenigsbourg et une dent ? je pensais peut etre a la configuration du site et aussi du fait que le chateau soit construit en haut de cette montagne ou une motagne voisine ? ou peut etre une partie du chateau , chez po moi !!
Eh boss', regarde dans mot suivant, lolo a mis l'explication en image.
Je pensais que c'était clair pourtant En tout cas, nous, on n'a pas eu besoin d'aller au resto ce soir, car avec tout ce qu'on s'est marrés en écrivant nos délires, on a mangé pour 3 jours !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Marc, une pizza est un plat italien.
C'est de la pate sur la quel on met de la sauce tomate et d'autre ingrédien selon le gout et l'envie. Moi ce soire j'ai prix avec des mergez, du choritzo,poivron,piment,fromage et un peu d'huile à pizza Dernière édition par Pollux le 25 Avr 2007, 23:10, édité 1 fois.
Il manquait juste un lapin en sauce, une choucroute, un pot au feu, du munster, de la tarte et des beignets [center][album]792[/album][/center]
et Zaza je suis gravos miro moi, j'avais pas vu son post !
par contre j'ai cherché un peu sur différents site pour retrouver cette expression mais j'ai rien trouvé même pas sur leurs site officiel :cry:
Tu pouvais pas la trouver l'expression, c'est d'chez nous. Peut-être que Phil' la connaît comme il n'est pas loin... ?!
[center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres