Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Sujet verrouillé

17 Avr 2007, 11:52

moi je suis en repos

vais pouvoir vous aider un peu j'espere

17 Avr 2007, 12:50

Salut Davy la forme poto?

:chaud:

17 Avr 2007, 12:53

Bonjour à tous !!! Alors, la forme ?? Ici, beau temps comme hier. Je vais aller marcher un peu tout-à-l'heure avant le boulot, histoire de prendre un peu l'air... À +

17 Avr 2007, 12:54

bonjour Zaza, bonne promenade alors !!! :grin:

17 Avr 2007, 14:19

super-cars-zounette a écrit:Bonjour à tous !!! Alors, la forme ?? Ici, beau temps comme hier. Je vais aller marcher un peu tout-à-l'heure avant le boulot, histoire de prendre un peu l'air... À +

salut Zaza !
mais tu sais marcher ? :siffle: :mdr:

17 Avr 2007, 21:07

Salut tous le monde, chez moi beau temp aujourd'hui et 26° cette aprem, ce soire 14° :wink:

17 Avr 2007, 23:07

philmour a écrit:
super-cars-zounette a écrit:Bonjour à tous !!! Alors, la forme ?? Ici, beau temps comme hier. Je vais aller marcher un peu tout-à-l'heure avant le boulot, histoire de prendre un peu l'air... À +

salut Zaza !

Salut Phil'
:mdr: :mdr: Accessoirement, j'ai pris l'option chaussures :mdr: :mdr:

17 Avr 2007, 23:11

super-cars-zounette a écrit:
philmour a écrit:

salut Zaza !

Salut Phil'
:mdr: :mdr: Accessoirement, j'ai pris l'option chaussures :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: elle a acheté des chaussures "michelin " pour ça semelles hivers d'ailleurs elle va pouvoir repasser en semelles été :siffle: :lol:

Kikoo poto Pollux ! la forme?

17 Avr 2007, 23:14

:mdr: :mdr: :mdr: elle teste les nouveau pneu à lamel :lol:

Salut boss ca va bien et toi?

17 Avr 2007, 23:18

oui très bien je crois que l'on va battre un record de fréquentation du site, déjà la semaine dernière on avait battu le record de page lu et on va remettre ça :wink:

c'est grâce a vous tous merci les amis :mrgreen:

17 Avr 2007, 23:35

:oops: :oops: :oops: mais de rien et maintenent je vais me coucher, une bonne nuit à tous.
A demain (et deux pied :lol: )

17 Avr 2007, 23:51

:oops: :oops: :oops: :oops: Merci Éric, ce n'est que du plaisir tu sais et vous êtes vraiment très sympas !!!

Bonne nuit Pollux !

18 Avr 2007, 00:22

:wink:

bon a mon tour d'aller au dodo
bonne nuit a tous !

:mrgreen:

18 Avr 2007, 12:31

Alors, bien dormi ??

18 Avr 2007, 12:35

:lol: Salut Zaza, oui mais je me suis couché vers 2h j'avais encore quelques referencements à faire !

as tu vu une difference en visite chez toi?
Sujet verrouillé