Venez blablater, jaser ou tailler une bavette ...
Voir le premier message non lu • 1275 messages
• Page 81 sur 85 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Alors bonne nuit à toi aussi Éric et à demain !
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour à tous
Bon allez, courage à tous... la semaine va être longue !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Kikoo mon riri !
Comment vas-tu ? [center][album]792[/album][/center]
bein un peu difficile ce matin , je suis sorti du dentiste avec la tronche de casimodo !
j'ai la moitié du visage qui est mort mdr
Et la lèvre qui pend...
Je sais, je sais, c'est pénible !! Ça va se réveiller dans la matinée. J'espère que le réveil ne sera pas trop douloureux... Courage ! [center][album]792[/album][/center]
si tu as une question pose la, j en parle a Frncs-Xvr, il vient de rentrer et il est comptable et donne des cours !
hello les amis !
désolé de ne pas être beaucoup là ces jours-ci : - boulot :cry: - bbq - Mme Philmour @+
En macroeconommie pour les agents "entreprise" j'ai:
-la dette nominale des entreprises : B(t) -le travail :W(t) -la quantité de travail : L(t) -Jesais pas ce que c'est : Phi(t) -Impot T(t) -investissement I(t) -le produit agrégé Y(t) on a donc B(t)+B(t-1)=W(t)L(t)+phi(t)+T(t)+I(t)+Y(t) Bon alors la je copmprend pas pourquoi on additionne les deux dette nominale des deux periode T et T-1 :mrgreen: . Et ensuite pourquoi Y , est additionné alors que c'est pas une depense ? Et pour les agents "etat" : B(t) : dette de l'etat M(t): l'encaisse monetaire G(t) consommation publique T(t): impots divers On a avec ça : B(t) + B(t-1) + M(t) - M(t-1) = G(t) - T(t) Alors les question sont , pourquoi ils additionne les dette des deux periodes ? Pour moi le deuxieme partie de l'equation montre la dette a un periode "t" , alors pourquoi additionner la dette B(t-1) ? Voila mes questions mr le webmaster Sans turbal c'est gay !
aie ma tête !
Salut Ebu, salut Phil' !!!!
Eh ben Ebu, je te plains !!! Je comprends que tu aies besoin de te changer les idées après tout ce charabia !!! Comment peuvent-ils être si compliqués ??? Pffffff Moi je réagis comme Phil' : Bon courage alors !!! Zaza [center][album]792[/album][/center]
Pareil !
Surtout qu'en règle générale, tu apprends des tas de trucs à la c.. comme ça, et quand tu es dans la vie professionnelle, ça ne sert strictement plus à rien. Mais bon, faut passer par là.
Retourner vers Discussion Libres