Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Sujet verrouillé

11 Mai 2007, 09:10

Bonjour a tous :grin:

11 Mai 2007, 09:18

Bonjour Lapile :wink: Tu vas bien ??

11 Mai 2007, 10:58

Miaouuuu...

Salut tout le monde,

J'vous souhaite une bonne journée, je vais aller poncer (plus beaucoup) laver et préparer le bus pour le passage a l'appret...

Dimanche, ca doit etre fini!!!! youhouuuuuuuuu ouh pinaise, Marge j'veux une Bud... Y'a meme pu de Donuts... :cry: Bart, j'vais te...houlala ispice di p'tit...gniarf... (Spéciale dédikass wesh gros a notre ami Philmour, vazy riprizent :mad: :grimace2: :content: :boulet:

Ciao, je vais voir chez Casto si je trouve pas une veste blanche avec les manches nouées dans le dos :mad:

11 Mai 2007, 11:33

Salut Nico ! :grin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ce n'est plus la moquette (Nico : encore un petit mot en "ette") que tu as fumé, c'est le carrelage complet !!!

:mdr: :mdr: :mad:

11 Mai 2007, 12:11

Bon appétit à tous !!!

:wink:

11 Mai 2007, 12:41

super-cars-zounette a écrit:Bon appétit à tous !!!

:wink:

Merci la miss à toi aussi bon appétit :wink:

11 Mai 2007, 12:45

bonjour tout le monde ,

yo Fire Man :wink: ça gaz?

:love2: Zaza

11 Mai 2007, 12:57

salut tout le monde
c'est l'heure du maim-maim, j'en profite pour vous faire un ti coucou !

MantaBoy a écrit:Miaouuuu...

Salut tout le monde,

J'vous souhaite une bonne journée, je vais aller poncer (plus beaucoup) laver et préparer le bus pour le passage a l'appret...

Dimanche, ca doit etre fini!!!! youhouuuuuuuuu ouh pinaise, Marge j'veux une Bud... Y'a meme pu de Donuts... :cry: Bart, j'vais te...houlala ispice di p'tit...gniarf... (Spéciale dédikass wesh gros a notre ami Philmour, vazy riprizent :mad: :grimace2: :content: :boulet:

Ciao, je vais voir chez Casto si je trouve pas une veste blanche avec les manches nouées dans le dos :mad:

merci :mdr:

11 Mai 2007, 13:22

Mé Enkoikikôs tous ??? J'pije pu rien ici ! :mdr:

11 Mai 2007, 13:29

Coucou à tous !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Mai 2007, 14:06

Bonne journée les potos :!:

:mrgreen:

11 Mai 2007, 14:34

salut Marc ! :grin:
comment va ? quel temps ?

11 Mai 2007, 14:39

philmour a écrit:salut Marc ! :grin:
comment va ? quel temps ?

Ça va :!:

Temps nuageux et 25 dégrée :wink:

11 Mai 2007, 15:19

un peu comme ici (Strasbourg /Est de la France , pour rappel)

11 Mai 2007, 18:14

Coucou Fire', coucou Marc, coucou Phil',

Tu as 25° C Phil' ??

Nous ici je crois bien que les Saintes glaces (ou les saints de glace) arrivent !

Pour info = Normalement on doit dire les Saints de glace, mais il est de tradition que l'on parle aussi des "Saintes glaces". Les saintes glaces ou saints de glace, est une période du mois de mai, où il y a encore des gelées la nuit, les saints de glace, se situent au mois de mai généralement les 11, 12, 13, mai. A cette époque, mettez sur vos plantations nouvelles un voile d'hivernage, car vos plantes, fleurs, légumes, risquent de geler. Qui sont les Saints de glace, c'est Saint Mamert, le 11.5, Saint Pancrace, le 12.5, Saint Servais, le 13.5. La nuit, la lune est rousse et les anciens disent que cette lune peut brûler vos plantations, donc entre le 10 mai et le 20 mai 2007, surveillez de très très près la météo. Sur les saints de glace, un dicton dit, que l'hiver n'est terminé, que lorsque la lune rousse a décliné. Donc soyez tous prudents. Ne plantez, ni ne rempotez surtout rien pendant cette période...
Sujet verrouillé