Tres joli spot publicitaire
http://www.dailymotion.com/PeteRock/video/x1k93i_ferrari-60-ans-collaboration-avec-s
Une superbe pub
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Une superbe pubTres joli spot publicitaire
http://www.dailymotion.com/PeteRock/video/x1k93i_ferrari-60-ans-collaboration-avec-s Le mazout est à la voiture , ce que la gangrene est à la jambe
Oui Marc, avec son collier argenté et la Ferrari 612 Scaggliati à côté... Oui mignon, avec sa truffe toute noire....
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Moi la face du chien m'avait fais rire et toi tu as vu seulement l'auto!! Tu est impossible Zaza :!: ( je ne sait pas si ça se dit en France , mais ce n'est pas une insulte ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Dans ce sens, impossible signifierait plutôt insupportable.
On dirait plutôt : "T'es pas croyable", ou quelque chose de ce style-là
Merci de l'éclaircissement.... En autant que je n'ai pas insulter personne.. :mrgreen: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Si Marc, en plus j'ai bien vu sa petite truffe noire (son museau). Je l'avais mis dans mon message : regarde.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Oui , tu l'as préciser !
Juste après avoir parler de la voiture.... On ne se trompe pas sur la priorité de tes valeurs... L'auto en premier, le chien s'il reste de l'espace ( ne reponds pas a ca , c'est pour taquiner ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres