Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

Topic de vos coups de gueule!!! :tir:

22 Aoû 2007, 18:18

Encore et toujours marre des mecs bourrés qui se sont tapés la nuit au bistrot et qui file des coups de lattes a mon fourgon pendant ma tournée... :evil: Habituellement je m'arrete, je les colle contre un mur (poteau-platane-pancarte publicitaire, rayer la mention inutile :siffle: ) et ca se passe tranquillement...

Mais celui-là (bien énervé en plus) s'est pris la portiere arriere dans la tronche, en laissant une belle flaque de sang contre le carreau, le feu arriere et le pare-choc... :tir: Connard :roll: Inutile de préciser que j'ai pas appeler les secours....
:siffle:

22 Aoû 2007, 18:39

Ouh mais c'est que t'es méchant comme garçon :tir: :mdr:

22 Aoû 2007, 18:59

:lol: bha de temps en temps ils faut les remettre à leurs place !!!

:wink1:

26 Aoû 2007, 07:55

Firesapeur a écrit:Ouh mais c'est que t'es méchant comme garçon :tir: :mdr:

Voui !!! :evil: :mad: C'est surtout que c'est tous les w-e pareil... Au bout d'un moment ca gave... Surtout quand c'est bourré et que ca se prend pour le maitre du monde... :roll: :siffle:

26 Aoû 2007, 08:31

MantaBoy a écrit:

Voui !!! :evil: :mad: C'est surtout que c'est tous les w-e pareil... Au bout d'un moment ca gave... Surtout quand c'est bourré et que ca se prend pour le maitre du monde... :roll: :siffle:

c'est vrai que ça me démange aussi parfois ...

mercredi matin un 38 tonnes ( à+ de 90 alors que c'est limité à 80) dépasse par la droite un autre camion puis se rabat devant moi en forçant bien le passage malgré le fait qu'il voyait bien que j'étais à coté de lui entrain de le dépasser ! :tir: CONNARD !

26 Aoû 2007, 11:50

MantaBoy a écrit:

En effet, je comprend mieux :wink1:

05 Jan 2008, 22:44

Cette automne ,

Avec la remorque , en avant il roule a 60 sur une limite de 80.

Un espace pointiller , je me lance a dépassé .

1 km plus loin je n'y arrive toujours pas , coup d'oeil a la vitesse , je suis a 120 km .

Regard a l'angle mort , le véhicule passe mais pas la remorque .

Pas grave on braque .

Dans le rétroviseur , les grabat et la poussière de chaque cote .

Il a manger l'accotement pour ne pas se faire frapper .

P.S. si vous voulez rouler a 70 faite le , mais ne m'empêcher pas de passer

:tir: :tir: :tir:
Répondre