Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

tapage médiatique de Carglass

06 Sep 2012, 09:37

Bonjour ,

Actuellement nous avons droit à Carglass tous les jours avec leurs Pub télé et radio, mais vous en pensez quoi?

Petite vidéo cadeau
[spoiler]Carglass - Parodie - Carglouche Portugais
[youtube]S9EqV3jwfXY[/youtube][/spoiler]

Re: tapage médiatique de Carglass

07 Sep 2012, 18:13

je n'en pense que du bien ! :roule:

09 Sep 2012, 22:41

Ah bon ! Tu es sûr ??? :???: J'ai rien vu ni entendu ! :eek: …………. Ah oui, c'est vrai, j'habite en Suisse maintenant……. :lol:

11 Sep 2012, 22:06

catoki a écrit:Ah bon ! Tu es sûr ??? :???: J'ai rien vu ni entendu ! :eek: …………. Ah oui, c'est vrai, j'habite en Suisse maintenant……. :lol:

:boulet:

13 Sep 2012, 23:53

C'est affreux!
Il paraitrait que CERISE de groupama s'est fait ***** par Olivier de Carglass !!! Et oui vu que son trou etait plus petit qu'une pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu quelle avait une bonne assurance ça ne lui a rien couté, pas même la franchise !!!

je pense qu'il y a d'autres mots comme ""avoir"" qui laisse le sens de la phrase.
jeager13

13 Sep 2012, 23:54

dmsdreams a écrit:C'est affreux!
Il paraitrait que CERISE de groupama s'est fait ***** par Olivier de Carglass !!! Et oui vu que son trou etait plus petit qu'une pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu quelle avait une bonne assurance ça ne lui a rien couté, pas même la franchise !!!

désolé mais c'été trop tentant lol :content:

14 Sep 2012, 06:56

:mdr: :lol3:

14 Sep 2012, 08:54

:mdr: excellent

14 Sep 2012, 14:32

:mdr: :mdr: :wink1:

Oui ils me saoûlent tous grave comme l'autre du tennis qui se goinfre tous les jours de son chocolat........... :siffle: :tir: :tir: :pan: :nul:

14 Sep 2012, 20:44

Salut,

Sur certaines voitures les 2 balais coûtent dans les 80€ alors je pense que cette pub va pousser certains escrocs à faire le coups de l'assurance et casser leur pare brise , cela ne leurs fait rien dépenser, pas même de franchise et ils repartiront avec des balais d'essuies glace neufs et gratis, pratique avant l'hiver.

Les assureurs devraient se mobiliser pour éviter ça car certains vont en profiter et nous tous le payeront.

Et pour car glas ils achètent des ballais par millier et cela ne leurs coûte pas le 1/4 du prix alors quand ils parlent du prix du ""cadeaux"" :p

Si un jour vous avez une vitre latérale à changer partez avec un pied à coulisse pour mesurer l'épaisseur des débris de votre vitre et mesurer la vitre neuve qu'ils vous montent !!

14 Sep 2012, 21:16

Bonsoir René, eh oui hélassss tu risques d'avoir raison je le crains !!

Quant à ton idée de vitre latérale, ils remplaceraient avec une épaisseur moindre ??
Je n'y aurais jamais pensé si oui !! :tir: :nul:
Merci de la mise en garde... :jap:

14 Sep 2012, 22:01

J'suis d'accord avec toi René et justement l'autre soir j'en discutais avec ma Femme et je lui ai dis exactement la même chose

:jap: :wink1:

14 Sep 2012, 22:37

je dis juste de se munir d'un pied à coulisse sans sous entendu juste pour tuer le temps, comme il n'est pas conseillé de fumer pour la santé sinon j'aurais dit de prendre un bon cigare
pour patienter :sry:

(pas le droit de parler de certaines choses sur un forum public)
Répondre