lamiss a écrit:bonsoir
vous me donnez faim avec toutes vos recettes!!!!!
marc n' oublie pas, tu me dois une poutine
C'est quand tu veut la miss!!
Recettes de la cuisine québecoise...
C'est quand tu veut la miss!! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Tiens, j'ai trouvé ça : Une impressionnante sculpture d'acier représentant un draveur en action attend les visiteurs dans le centre-ville : 1er lien ici sur le Draveur... 2ème lien ici avec un bâteau dans le fond "Pythonga"... ? C'est à ça que tu pensais ??? Finalement, tu veux m'en préparer une de poutine stp ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Quand tu veut pour la potine ,
Pour le pythonga , ça as été mon grand père le dernier capitaine . Il a été échouer pendant une 40 années , et on l'as remorquer au centre ville pour en faire un musée a la gloire de tous les draveurs qui ont péri dans ce métier si dangereux. Une page d'histoire s'écrit ici . Grand papa ton souvenir vit en nous. Papa même si j'ai suivit tes traces en foret , tu me manque énormément . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Kikoo Marc, kikoo à tous les potos !!!
Bravo MONSIEUR (à ton grand-père) et à tous les draveurs !!! CET HONNEUR ÉTAIT UN MINIMUM... !!! ( Désolée, mais je ne voulais pas t'attrister... ) Je sens déjà l'odeur de la poutine, attention qu'elle ne brûle pas... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Merci merci beaucoup A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Mais de rien !
[center][album]792[/album][/center]
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres