Bonsoir à tous,
Dimanche commence la semaine portes ouvertes sur le Forum alors faut que ça bouge !
au nouveaux et au visiteurs
Portes Ouvertes cette semaine
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Portes Ouvertes cette semaineBonsoir à tous,
Dimanche commence la semaine portes ouvertes sur le Forum alors faut que ça bouge ! au nouveaux et au visiteurs
Re: Portes Ouvertes cette semainealler aller le boss a dit il faut que sa bouge !!! donc on ce dépéche svp
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Portes Ouvertes cette semaineje bouge
et sinon c'est quoi le principe ? on visite sans s'inscrire ? les inscriptions sont gratuites ? Y a des cadals ? T'as recruté des hôtesses
Re: Portes Ouvertes cette semaineOuai c'est ça, les hôtesses sont en maillot de bain 1 pièce !
des petits Fours et autres (caviar, saumon et pâté etc..) pas champagne mais de la vinasse et et la bibine (pour ceux qui ne roule pô !) les inscriptions sont toujours gratuites ! en fait j'ai lancé l'évènement sur Facebook pour faire connaitre le forum ainsi que le site
Re: Portes Ouvertes cette semainechouette! chouette! pour moi c'est foie gras et champagne
Re: Portes Ouvertes cette semainebha je pense que ça marche, y a encore moins de monde que d'habitude
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres