Zaza a écrit:À part ça, ils vont bien les cactus Raph ?
Il ne leur manque pas trop d'épines ?
Moi j'ai manquer qq chose la ???
Polluboulette
Moi j'ai manquer qq chose la ??? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Ça vient, ça vient... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon allez, quand faut y aller, faut... !
Donc, notre cher... boulet oups pardon... Raph National (alias Pollux), un jour, est invité à un repas de famille. Tout se passe, on va dire, normalement, jusqu'à ce qu'il décide de quitter la table, et c'est là que ça se gâte... !! Il se lève franchement, et, de la hauteur de son 1.80 m, il bouscule d'un coup une petite étagère murale (placée assez haut pour moi... :D :siffle: :mdr: ) ! D'un coup, un objet assez haut bascule et dans un réflexe conditionné, notre cher Raph tend les mains pour éviter qu'il ne s'écrase au sol !!! Yesss !!! Le seul souci, c'est que l'objet en question était un....... CACTUS !!! :siffle: :chaud: :chaud: :tomate: :mdr: :mdr: ... :eek: Ils ont passé environ 1h30 à enlever toutes les épines sur les deux mains !!!!! :siffle: Remrem !! :chaud: OOoooooooooohhhh le pôôôvre Pollux, avait tout bôbôôô à ses papattes !!! Oh la la c'que j'vais m'prendre !!!! :siffle: :tomate: :mdr: Aïe aïe aïe !!!! :fouet: :fouet: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion Libres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 454 invités |
||