Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

31 Mai 2007, 22:39

super-cars a écrit:Fatigue, fin de mois, sommeil en retard, boulot, tout ça...
Ça devait arriver, elle a pété une Durit, la Zaza...
Ça fuit de partout, va falloir nettoyer maintenant. Bon, allez, je m'y colle. Je vais chercher une serpillère et je reviens.
Je vais essayer de la réparer, mais je ne vous promets rien. Ça a l'air sérieux comme panne !

Bah pas si grave, une bielle, un jeu de coussinets, volant moteur et embrayage, vérifie la segmentation et le jeu aux soupapes et c'est reparti pour 100000km... :siffle:

31 Mai 2007, 22:58

La bielle, ça va, j'en ai toujours une sur moi au cas où, ses coussinets, je les ai inspectés, ils m'ont l'air bons. Pour le reste, une inspection approfondie s'impose :mdr:

Au fait j'ai trouvé l'origine de la panne : C'est une enclume mal rangée qui lui est tombée dessus lorsqu'elle prenait sa douche ! C'est pas trop grave, l'enclume n'a rien !

31 Mai 2007, 23:07

super-cars a écrit:La bielle, ça va, j'en ai toujours une sur moi au cas où, ses coussinets, je les ai inspectés, ils m'ont l'air bons. Pour le reste, une inspection approfondie s'impose :mdr:

Au fait j'ai trouvé l'origine de la panne : C'est une enclume mal rangée qui lui est tombée dessus lorsqu'elle prenait sa douche ! C'est pas trop grave, l'enclume n'a rien !

:lol:

Dans ce cas là + de peur que de mal :siffle:

01 Juin 2007, 00:10

:eek: :fouet: :mdr:

30 Sep 2007, 00:14

Un épisode de Candy en souvenir...

:oops:

03 Oct 2007, 17:28

souvenir , souvenir quand tu nous tiens ....

merci a toi !!

04 Oct 2007, 12:40

Bonjour Marc :)

Eeeehhh ouiche, souvenir, souvenir, mais ça fait du bien de temps en temps !!!

Je t'en prie, ne me remercie pas, j'aime aussi :wink: :oops:

Bonne journée et bon courage !

Bonne journée à tous !
Répondre