Oooh désolée ! Rien que pour toi ce post ! Et Na ! lol
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Oooh désolée ! Rien que pour toi ce post ! Et Na ! lolMon Cher et Charmant Jean-philippe, Jean-Phi, Filou, Phil, Tifilou, .......................................................................................................................................................................................................... (entourez la bonne réponse selon vos envies du moment, ou rajouter des solutions si vous le désirez... :oops: :mdr: ) [center]Pour tes 15 ans :oops: :lol:, toute la famille : s'est joint à moi pour t'envoyer des gros poutous à l'occasion de ce jour exceptionnel.[/center] :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: Bonne journée et surtout bonne soirée :wink: :oops: :cool: :lol: Bisous chez toi :wink1: À tout bientôt Tifilou [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Oooh désolée ! Rien que pour toi ce post ! Et Na ! lol
salut ma Zaza,, :siffle: je veux rien dire mais y a déjà un post anniv du jour ZAZA = :boulet:
michi beaucoup Chacha ! on chent la touche féminine ech'cusez-moi , ch'ai du gateau plein la bouche cro bon Rico , ce post là est + appétissant
pfffffffffffff
allez ma Biloute ne fait pas la tête :allo: :rs: :manta: c'est l'intension qui compte :tomate:
oulalah sa flood par la
pour un bout de gateau je ferme les yeux philou et que t'ai encore des dizaines d'autres
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres