Mon Cher et Charmant Jean-philippe, Jean-Phi, Filou, Phil, Tifilou, ..........................................................................................................................................................................................................
(entourez la bonne réponse selon vos envies du moment, ou rajouter des solutions si vous le désirez... :oops: :mdr: )
Pour tes 15 ans :oops: :lol:, toute la famille :
s'est joint à moi pour t'envoyer des gros poutous à l'occasion de ce jour exceptionnel.
s'est joint à moi pour t'envoyer des gros poutous à l'occasion de ce jour exceptionnel.
:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif:
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Bonne journée et surtout bonne soirée
:wink: :oops: :cool: :lol:
Bisous chez toi :wink1:
À tout bientôt Tifilou