Rico, les épinards c'est bon si c'est bien préparé
molodoy a écrit:bon je sais que ce n'est pas bien, mais fondue savoyarde !!!
si si c'est TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèS bien !
On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ???lasages chèvre/epinards surgélés auchan
Rico, les épinards c'est bon si c'est bien préparé
si si c'est TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèS bien !
Re: On mange quoi, chez vous ??? bon ba moi c'est hamburger et frite
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: On mange quoi, chez vous ???ba ce midi c'est des frites a la cantine
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: On mange quoi, chez vous ???que des frites ? ben ils ne se foulent pas ...
moi je ne sais pas encore, ça dépend du plat du jour au resto ... probablement poisson comme tous les vendredis
Re: On mange quoi, chez vous ???non frite et de la viande du bon poisson miam
[center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???lol, poisson, riz et tomates farcies ^^
La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours.
[center] ---> Si le Modo a toujours raison, c'est que l'Admin, lui, n'a jamais tort. <--- Testez vos connaissances au Code de la Route A Lire! Règlement du forum de web-automobile[/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???bine sur c'était du poisson : flétan ... alors j'ai pris une pizza .... au thon
Re: On mange quoi, chez vous ???
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Seb et Philou miammmmmmm Rhooo ça y est j'ai faim maintenant après avoir lu tous ces posts.......... Ici c'était paëlla hier soir et pot-au-feu maison avant hier...... (Mon lait en est devenu vert clair..... euhh vert clair ) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???miam une pizza au thon
[center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???la pizza a la cantine sa a le gout du carton lol.
Re: On mange quoi, chez vous ???lol oui mais la texture aussi je croi que je vait prendre des pattes moi
[center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???moi c'est des pattes miam,miam
Re: On mange quoi, chez vous ???en fin de compte c'êtait de la purée
[center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???tro bon la purer
Re: On mange quoi, chez vous ???trop purée
[center][/center]
Retourner vers Discussion Libres