On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ??? purée zé faimmm !!!
Nous ce midi (je sais nous sommes un peu à la bourre mais bon, samedi, week-end, lever un peu tard tout ça machin bidule mdrr), ce sera palette à la diablesse euhh diable , tit' salade, frites au four.. Et vous ??? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???Hier soir c'était spaghettis à la bolo et ce midi salade de tomates, chou-fleur vinaigrette et riz avec émince de volaille sauce curry
Re: On mange quoi, chez vous ???Hier soir, c'était choucroute !! Ce midi, c'était gratin de nouilles à la béchamelle
Re: On mange quoi, chez vous ???une valeur sur ! poulet frites salade !!
choucroute ! sa fais un bail il faut que j'y songe ...
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce midi c'était 3 brasseurs,
Mme à mangé une assiette de spécialités(welsh, carbonnade flamande, croque Mr et os à moelle) et moi un petit jarret
Re: On mange quoi, chez vous ??? Salut à toutes et tous !
Pour nous, hier soir, c'était foie de veau et nouilles
Re: On mange quoi, chez vous ???Salut Penny,
hier soir Purée Steak haché
Re: On mange quoi, chez vous ???Salut Rico,
ce soir, en revenant de Rouen, on s'est arrêté au "chinois"
Re: On mange quoi, chez vous ???Salut Penny, nous avons mangé Frites fraîches de la friterie du coin avec merguez pour Mme et moi en américain jambon,en rentrant de la fêtes de la sorcière de Marchiennes, les Cucurbitades
http://www.cucurbitades.fr/ désolé j'ai pas de photos
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce soir, plat de côtes au barbecue, accompagné de frites maison .
Ah, oui, un Co^tes de Castillon 1985 pour pousser tout ça au fond . Je vous laisse, je vais préparer les braises !
Re: On mange quoi, chez vous ???bonsoir, j'ai mangé jardinière de légume avec ribs de porc
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: On mange quoi, chez vous ???Bonjour, Hier soir , un sandwich rapidement , j'suis rentré tard !
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce soir j'ai mangais moule frite je me suis regaler
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Retourner vers Discussion Libres