On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ??? Marc, ici c'est plutôt des champipi... mais on peut mettre d'autres ingrédients comme des quenelles, du ris de veau, escargots, crevettes, rumsteak, jambon... etc.. !!
oh la chance Phil !! "Hospice" : on dit comme ça chez vous Marc pour les maisons de retraite pour personnes âgées ? Je sais qu'en Belgique ils disent un "Home"... Ici pâtes carbonara... Bon app les zamis [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???pizza du camion pour moi! elles sont delicieuse !!!
Re: On mange quoi, chez vous ???Coucou Seb , coucou à tous les couche-tard...
Miam oui délicieuses et chez moi on trouve de la franc-comtoise... sleurpppp à la cancan'...... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce matin cereal et toast
Zaza, pour hospice on va utiliser le terme " foyer " ( foyer de personne âgée ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???Grand brochet de la Bay James
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Ok Marc, superbe ton brochet !! Combien de livres ?
Ici, poulet rôti et légumes [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???près de 10 , un demi suffit pour le repas
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???[center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???directement a la poêlon ou avec une panure
le restant ce soir A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???émincé de dinde/chou-fleur+brocolis/quelques girolles/crème fraiche
Re: On mange quoi, chez vous ???Hummm ok ok vous me donnez faim les potos....
Pâtes aux lardons curry crème... [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???YA YA J'AI FAIMMMM
[center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres