On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ???nouille, légume et poulet sauce tai ( je trouve pas les trémas pour le i )
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???Hummmm j'adore !!!
Ici ce soir tarte jambon-boclis... Chez moi avec un clavier azerty, le tréma sur le i se fait ainsi : tu maintiens le "shift" appuyé (shift = touche majuscule non permanente) et tu tapes sur la touche à droite du p, comportant le tréma et l'accent circonflexe, tu relâches le shift puis tu tapes le i minuscule du clavier. Tu y es arrivé ? (Désolée si j'ai écrit la procédure très détaillée, mais ça peut servir à d'autres qui passeraient par là... ) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???Moi j'ai un qwerty configurer en langue anglaise,
je me sert d'antidote pour rajouter les accents.... je sais je suis paresseux ce midi saucisse jardinière et spaghetti A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Par chez nous on dit une tarte pour un dessert , sinon c'est un pâté
Re: On mange quoi, chez vous ???Au petit dej : céréale
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce midi rôti de veau et pomme Rösti
Re: On mange quoi, chez vous ???Hummmm
Ici bocli de riz, jambon et merguez, bolognaise provençale... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???pizza congeler
ça me tente pas de faire a manger ce midi A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce midi : toutcequi
ce soir: stew A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres