On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ???nouille, légume et poulet sauce tai ( je trouve pas les trémas pour le i )
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: On mange quoi, chez vous ???Hummmm j'adore !!!
![]() ![]() ![]() Ici ce soir tarte jambon-boclis... ![]() Chez moi avec un clavier azerty, le tréma sur le i se fait ainsi : tu maintiens le "shift" appuyé (shift = touche majuscule non permanente) et tu tapes sur la touche à droite du p, comportant le tréma et l'accent circonflexe, tu relâches le shift puis tu tapes le i minuscule du clavier. Tu y es arrivé ? (Désolée si j'ai écrit la procédure très détaillée, mais ça peut servir à d'autres qui passeraient par là... ![]() ![]()
Re: On mange quoi, chez vous ???Moi j'ai un qwerty configurer en langue anglaise,
je me sert d'antidote pour rajouter les accents.... je sais je suis paresseux ![]() ce midi saucisse jardinière et spaghetti A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Par chez nous on dit une tarte pour un dessert , sinon c'est un pâté
Re: On mange quoi, chez vous ???Au petit dej : céréale
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce midi rôti de veau et pomme Rösti
![]()
Re: On mange quoi, chez vous ???Hummmm
![]() Ici bocli de riz, jambon et merguez, bolognaise provençale... ![]()
Re: On mange quoi, chez vous ???pizza congeler
ça me tente pas de faire a manger ce midi A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce midi : toutcequi
ce soir: stew A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres