On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ???Bonsoir à toutes et tous. Ce soir, on commencera par une soupe de légumes, puis poulet froid et salade.
Re: On mange quoi, chez vous ???cordons bleu pates , simple mais bon !
Re: On mange quoi, chez vous ???ce soir, pates steack sauce au roquefort !!!!
Re: On mange quoi, chez vous ???hier soir, steack frites sauce au poivre, ma préféré c'est celle au rochefort
Re: On mange quoi, chez vous ???Nous ce sera sûrement des moules avec une bonne sauce à base de fenouil C'est un plat qu'on adore déguster à Bruxelles !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???Un Burger ou deux peut etre....
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???
bon appetit marc ce soir pizza maison au 4 fromages
sacré burger !!! pour moi, ce soir, c'était poisson accompagné de tomates
Re: On mange quoi, chez vous ???Salut les Amis,
Alors, Steack hachés farfales avec restant de sauces aux chabpignons et lardons des cailles d'hier
Kikoo mon chevalier... Alors au final tu en as mangé combien ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
attend il vomit et il reviens cordons bleu pour moi ce soir !
Re: On mange quoi, chez vous ???Miam miammmm
Rhoo Seb comme tu es... Ben pour ce soir je ne sais pas encore !! [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???ce soir, pour nous ça sera pot-au-feu !!!
Retourner vers Discussion Libres