On mange quoi, chez vous ???
Re: On mange quoi, chez vous ??? Marc, Phil... humm c'est bon des röstis
Ici poulet rôti, légumes et purée [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ??? pas des röstis, des grumbeerekiechle
Re: On mange quoi, chez vous ???repas congeler
le cook est en grève... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???Ah ok Phil, ben chez moi, on appelle ça comme ça...
Mais ça vient sûrement de mon long séjour en.... ... Suisse... Steak légumes frites... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???c'est surement très approchant; le rösti est moulé non ?
edit : ah ben non .. ou alors c'est industriel ....
Re: On mange quoi, chez vous ???Non pas moulé forcément et je fais la même recette que la tienne...
Mais bon, j'aime rajouter plein de choses dedans... [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???Salsa maison fait avec les tomates de mon potager.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Je n'ai jamais goûté tu la fais comme au Mexique avec des piments ?
[center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???Oui
en gros tomate, ognion, poivron, piment ce soir cereal A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???au boulot : penne/jambon/sauce tomate
Re: On mange quoi, chez vous ???
Penne ?? Ce soir vol-au-vent A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ??? ché bon cha !!
ça ressemble à ça chez vous Marc ? quels ingrédients ? Ici pizza 4 fromages... [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ??? PIZZA ......
Sauce blanche, poulet et légume. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???ce midi : tartes flambées à volonté à l'hospice où est ma grand-mère
Retourner vers Discussion Libres