On mange quoi, chez vous ???Re: On mange quoi, chez vous ???frite et pizza
Re: On mange quoi, chez vous ???moi c'est patte carbonara
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: On mange quoi, chez vous ???mois c'est encore patte carbonara
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: On mange quoi, chez vous ???Alors qu'avez-vous mangé ces derniers temps ? ce midi ?? Hier, c'était gratin de pâtes, jambon, divers fromages dans les couches successives et plein d'assaisonnements divers... miammmmmmm !!! Et vous ????? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???hello,
ce midi sandwich ce soir pâtes et escalope de porc
Re: On mange quoi, chez vous ???Ok Rico...
Ici du boeuf mariné sur le gril avec des pdt... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???
Des pdt ??? Ca mange quoi en hiver des PDT ??? Ce soir burger de boeuf. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???pour nous c'était pâtes à la carbonara
Marc PDT = Pommes de terre
Re: On mange quoi, chez vous ???Hummm ça donne faim tout ça !!
Ici pâtes bolognaises....... Oui pardon Marc pdt = pommes de terre alias des patates...... Tu dis comment chez toi ? Tu me fais rire avec tes expressions........ [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???En langage commun des patates.
des PDT ... et c'est moi qui a un dialogue bizarre ??? Ce soir tourtière. Vous en avez par chez vous ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ??? Ok Marc oh je disais ça en rigolant, ne te fâche pas........
Oui ici on dit une tourte, on trouve plusieurs recettes variées, j'adore c'est très bon !! Et vous, quelle garniture préférez-vous ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: On mange quoi, chez vous ???Ce soir spagettini
J'adore !! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???Bouillons de légume.
Une petite en passant: Comment fait -on de la bouillabaisse?? On met un chaudron plein d'eau a chauffer, quand l'eau bouille, a baisse. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: On mange quoi, chez vous ???ce midi, je ne sais pas, je verrais le plat du jour (à base de poisson comme tous les vendredi) ce soir, on verra aussi dimanche, je sais : galettes de pdt
Retourner vers Discussion Libres