désolé pour la qualité des images , mais c'est fait avec un gsm ...
si Marc pouvait nous renseigner sur le modèle ...
mes photos à moi de "mon" peterbilt que j'ai vu
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mes photos à moi de "mon" peterbilt que j'ai vudésolé pour la qualité des images , mais c'est fait avec un gsm ...
si Marc pouvait nous renseigner sur le modèle ...
Waouhh joli ce Peterbilt...
Kikoo Marc Oui, Marc, tu saurais nous dire le modèle stp ?? @++ alors [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
[center]Salut tous le monde,
beau bahut, je dirai que ca resemble à un peterbilt 362 tu peux t'en payer un pour moins de 5000$ à l'adresse suivante http://www.trucker.com/TruckDetail.aspx?TruckID=2039353&CompanyID=31212 @+Luc[/center]
Difficile , la plupart sont fait sur mesure ,
On choisi le chassie qui nous conviens , le moteur , la cabine .... Tout dépendant a quel utilité on le destine . Camion remorque , semi remorque , Tracteur de train routier , Remorqueuse , Camion cube .... Je dirais simplement que pour nos standaard , c'est un petit . Ce que j'appellerais une " Plateforme de livraison " A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres