[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello les
_ Seb, alors c'est du pur bonheur oui. C'est quand tu veud qu'on se fait cette fondue qui attend depuis trois ans........... me demande si elle n'est pas un peu périmé.............. _ Zaza, alors c'est une 1.8T de 180ch......................... La voiture que propose est tres belle oui...................mais je me demande si je n'aurais pas un ti souci de tenue de route dans les virolos...........enfin en me penchant un peu ca devrai passer............ Par contre, je pense que t'a perdu le nord, c'est pas mon ce week-end, je vais en fêter un oui............. _ Rico, Je vais tacher d'allimenter ce fofo beetle oui, j'ai vu qu'il a fain....................... En tous cas ca fait plaisir de retrouver mon titre de .................... Merci big-boss
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Les Potos,
Bein va te falloir un rang New Beetle en rouge ! j'suis bien content de te revoir aussi mon ami
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la compagnie!
pollux, j'ai le regret de t'annoncer que la fondue je m'en suis baffré mais sa se rachete moi aussi je me suis fais plaisir j'ai repris une honda comme tu peux le voir en tous cas c'est cool de te revoir parmis nous la team oldschool !!! bonne nuit a tous !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos,
Ok Raph c'est un superbe moteur mais est-elle suffisamment équipée niveau tenue de route (surbaissée, amortisseurs, freins... ? ) ? Bofff quelques fondues et choucroutes en plus, et ça devrait l'faire oui............. S'il vous reste de la fondue Seb et Raph, j'suis preneuse... Pour le moteur, j'hésitais entre une 1.8l et une 2.0l en fait... Tu vas changer les jantes ? Ca me fait penser un peu à la 500 Abarth niveau tenue alors.... Ah oui pardon je me disais bien qu'il y avait un souci pour la date d'anniv... Euhh non non pas une zaza' mdrrr Heureuse de vous relire les vieux mdrrrrrrrrrrrrr okkkkkkkk je fffffffffffffffffileeeeeeeeeeeeeee Bonne soirée à tout le monde bisous à la prochaine ;) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos,
Excellent week-end à tout le monde bizzz [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello!
week end super chargé pour ma part (travaux) je me pose seulement maintenant et faut rattaquer une semaine de taf sa va etre dure bon courage a tous les potos
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo Seb, tous,
Eh ben elle va être chouette ta maison avec tout le bon coeur et les heures que tu passes dans tes travaux... On dit que le travail c'est la santé mais bon, faudrait pas voir à t'user avant l'heure non plus le p'tit jeunot Et il faut profiter de ta famille aussi... Ils vont tous bien au fait ? Tu as droit à des beaux sourires de ta fille maintenant... ? Allez bonne semaine à tout le monde Moi il me faudra du courage cet aprèm... (grrrr) Smwouackkk [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut zaza et les potos
tous le monde ce porte a merveille et j'ai le droit aux plus beaux sourire du monde c'est que du bonheur et pour toi j'espere que tous ce passe bien ? bonne nuit
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello Seb et les zamis,
Oh je suis super heureuse pour toi, pour vous alors !!! Gros bibis Oui merci on va bien à part des contractions qui me rappellent tous les jours que je dois me reposer et que le terme approche... on a hâte et j'en rêve même la nuit de notre petite élyne chérie... Je croise les doigts que tout se passera bien vu mon grand âge (lol) et la césarienne annoncée... Croisez tout ce que vous pouvez pour moi si vous voulez, ça me portera peut-être chance... Et vous, tous les autres potos web-automobilistes, vous allez bien avec ce froid qui conserve ? [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut a tous!
zaza j'ai croisé tous se que je pouvais et je te dis merde ! bon le sapin est fais par cher vous, pour moi c'est ok manque plus que le pere noel a propos vous avez fais votre liste ? bonne nuit a tous !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienB'soir Mr Doy,
Oui la liste est faite
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut tous le monde! ça fais un bail que j'ai pas blablaté ici
j'espere que vous avez passé un bon week end car demain faut y retourner bonne nuit a tous
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Mr Doy
Alors les travaux ça avance?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
sa avance bien, je bosse un peu le soir pis les week ends, pas beaucoup de repos mais c'est pour la bonne cause
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien t'as interet à bien boser
sinon
Retourner vers Discussion Libres