[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien pollux! nom de diou .... sa fais plaisir poto
sympas la stratos mais trop long a mon gout domage pour la casse faut acheter honda bon quoi de neuf ?? t'as pris quoi a la place?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello les potos,
Quelle acceuil, ca fait plais............ Alors Rico, l'arrière c'est fait exprès................c'est tous ce que tu aurai vu de ma voiture si les canason n'avais pas quitté l'écurie.................. ............. C'est avec grand plaisir que je viendrai te salut le prochain coup que suis dans le nord. Molo, mon poto.......................je l'ai trouvé tout seul celle-ci............ Pour moi tout va bien tip top, hors mis la voiture. Pour le moment je en fiesta 1.1 ................................... Je dirai qu'il manque quelques 240ch................... La prochaine seera surment une italien ou japs, mais plus de ricaine, trop dur pour trouver des piece..................................sur tout un modelle importé................. Bon et puis, vous avez trouvé ce que c'etait comme caise à savon?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo Raph, kikoo les potos, oh comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!
Je suis vraiment ravie de te lire dans notre cher fofo !!! Oh ta superbe Chr..... a rendu l'âme alors, j'en suis toute retournée !!!! Vi vi une future belle italienne (ou jap') avec tout ce qui va bien dessous ça va l'faire !!! Y'a ce qu'il faut là-bas... !! A tout bientôt alors et plein de bonnes choses pour la suite... Tu nous tiendras au courant okkkkk ??? Smackk Pour ma part, ce fut un superbe week-end, vendredi et dimanche ponctués par la venue de notre cher Seb Loeb au Zénith à Stras' et pis photos, interview, autographes et aussi la cerise... la BISE de Seb !!! Et le rencart dimanche matin avec un sublime et jouissif tour du secteur en Impreza WRX STi si siiiii Rhalalaaaa quel pied cette beauté bestiale !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous tous quoi de beau ??? Bizz et bonne semaine à tous les potos [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienbonsoir,
et beh zaza week end tout en emotion veinarde ... pour moi sa été week end bringue (anniv) ou on a pas sucer des glaçons et quel soleil !!! j'en est meme bronzé mais toutes les bonnes choses ont une fin et le froid aparament arrive et je devrais meme me choper la neige en fin de semaine sur mon chantier ... m'enfin bonne semaine quand meme les potos
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo tous les potos, ça va bien chez vous ??
Vous avez eu de la neige au final ? Ici super beau soleil au rendez-vous, ça caille un peu mais ça fait plaisir Les vendanges se sont bien passées ? C'est une bonne année ? Les enfants se reposent, ça ne leur fait pas de mal, n'est-ce-pas ? Comment ça va Marc chez toi ? Tu as déjà dû déblayer la neige ? Laissez-nous de vos nouvelles, ça serait cool [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut tous le monde,
zaza sa fais plaisir de te lire depuis le temp, c'est clair que l'on arrive a l'hiver sa caille un peu mais pas a se plaindre j'ai eu droit a une journée de neige mais vite fondue va falloire depoussieré les skis et toi sa va ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo ppnt, salut tout le monde,
Miciii c'est crop zentil A moi aussi ça me fait plaisir de te lire ! Vi vi je prends "forme" et pitite Elyne bouge bien, surtout quand je dois dormir, je pense qu'elle a ses cours d'aérobic... Ca te / vous rappelle des choses ? Et chez toi / vous, tout va bien ? [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello tous le mondes,
Je voi que le fofo c'est fait une bauté, c'est nikel.... Un peu perdu au départ je doi le reconnaitre, mais j'ai vite retrouvé le chemin................... Tout va bien chez vous? Passé un bon week-end? Pour moi nikel, fêté un pré anni.............ben quoi............il faud bien un peu d'entreinnement avant le feux finalle qui est ce week-end!!!! J'ai investi dans une titine, en voici une photo: Une magnifique beetle ABT C'est du pure bonheur, j'espère juste avoir un peu plus de chance qu'avec la Chrysler.................... Bonne semaine à vous tous et à tout bientot.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Mon p'tit suisse préféré
c'est simple pour trouver le chemin, il faut suivre la ligne blanche ! tu as bu de la bonne bière ou du pinard ? Vous avez le bonsoir de Ricorette ! Superbe ta coccinelle de pacotille , faudra que tu alimente le forum Bew Beetle j'espère à bientôt mon ami Gros bisous à vous !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien Ma quoi ????????????
Attend voir, un ti coup de pop-off dans les narine ca te tente? Pour ce qui est du forum, je reste fidelle..........................non mais c'est quoi le bigg-boss a pèté les plombs...................... Il veu m'envoyer ailleur................................
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienmême pô peur un coup de boule disco et une raffale de mawashi geri entre les deux yeux !
je parle du forum new beetle ici ==> la http://forum.web-automobile.com/new-beetle-volkswagen/
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut la team!
beh mon pollux, on se fais un pti plaisir, c'est cool ça c'est quand que tu passes me la faire tester il faut bien que je te fasse voir comment sa se conduis se genre d'auto bon j'espere que sa gaz por toi rico, pété les plomb? ca se serai ... bonne soirée a tous
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienAaaaaaaaah comme ça fait du biennnn de vous lire les potos
et d'avoir de vos nouvelles... Bien l'bonjour msieurs'dames !! (C'est juste que j'ai pas tout pigé plus haut, mais bon, ça doit être normal.... ??! ) Ouep, elle doit être trop miamm ton Abt Raph, tu as trouvé quel moteur ? plein de plaisir avec alors... Si des fois elle tombe en panne, je t'ai trouvé une auto de remplacement : Hihihi ;-D Au fait, tu feras gaffe sur la glace des hautes montagnes chuisses... ouep je sais, à donf et ne t'arrête pas et ça passe siffle.... Si si Seb tu connais ça hein ???? Avec un peu d'avance (car je ne serai pas là ce w-e) un super grand.......... : grosses bises et profites-en bien !!!!!!!!!!! Bon j'espère que vous allez tous bien j'vous fais des rhooo bibis à++ les potos !! [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut zaza! safais plaisir de te lire bien sur que je connais , a fond, a fond et... bac a sables !! enfin a neige plutot
bonne soirée a tous
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Seb, miciii, ça me fait plaisir de te lire zzzzaussi
Ouais ouais j'vois biennnnnnnn Bisous mon pote à++ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres