molodoy a écrit:salut la compagnie
un petit coucou entre 2 passes de joints a placo
je suis sur que les 2 ch de rico sont celle d'auto plus
bonne soirée a tous
Salut Mr Doy, effectivement
Hello Zaza, le soleil, quel soleil?
[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
Salut Mr Doy, effectivement Hello Zaza, le soleil, quel soleil?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello !
Quel beau temps chez nous en ce moment ! Au moins 25 degrés aujourd'hui ! On a attaqué les vendanges des rouges mardi, pour le moment tout se passe bien ,pourvu qu'ça dure ! D'après les médecins,il faut marcher une heure par jour, je crois que depuis mardi j'ai pris quelques mois d'avance !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team!
kikou tu m'en met une ou deux coté einh!!! par cher nous, beau met sa caille bien le matin quand meme .... bonne nuit les petits
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour Tout le monde,
Salut Kikou et Mr Doy c'est pas le tout de faire des vendanges Kikou, il faut aussi faire le pinard (j'attends !!!) Mr Doy tu nous la joue Nounours?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienChalut les pipelettes hihihi
Vous allez bien ?? Quoi de neuf ? Vi vi Rico il fait beauche ichi et même pas froid ! Viendez viendez en Alsace ça l'fait Alors elles roulent bien tes deudeuches ? Eh bé kikou tu vas perdre des kilos avec tous ces kms !! Humm ça sent bon.... le week-end ;) Bon app et belle soirée à tout le monde smouackk [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello all!!! (je parle bien l'anglais)
un peu nostalgique rico ? zaza par la haut c'est le gewurth et le riesling fais peter les bouchons !! derniere ligne droite avant le week end courage les potos!!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello !
Je viens de rentrer du boulot, on a eu encore très chaud !! Si ça continue comme ça, ça va ètre encore une bonne année pour le pinard !!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut les copains !
sa y est en week end, je vous est mis quelques news fraiches maintenant je m'en vais terminer de remettre mes radiateurs contre les murs sa commence a cailler severe je vais pas faire la cigale a +++
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBen oui le bon vin d'alsace gewurtz et tout
Je vous attends par cheu nous, ça serait trop trop cool , mais bon je peux toujours rêver heinnnnnnn [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos comment allez-vous en ce beau week-end qui démarre ??
STP RICO : Monsieur Zaza, alias Misterferrari, tente désespéremment de poster des messages sans succès, comment ça se fait stp qu'il ne voit même pas l'index du forum ??? Profitez bien mwouackkk [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello zaza, pour ma part sa va bien
clair que le beau temp est de la parti et c'est tans mieu! un peu de repis avant l'hiver
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello Seb, tout le monde,
Je suis contente que vous alliez bien Mme Seb a bien récupéré la forme après la petite ? Ouep ça fait du bien ce p'tit répis de derrière les fagots, ils annoncent 27 à Stras Et chez vous ? Tu dois voir de la neige sur le haut déjà là... ? Vous faîtes quoi de beau c't'aprèm les potos ? Bon dimanche à toutes et à tous profitez-en bien à pluche [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vieneffectivement les premiers flocons ont fais leur apparition mais vite refondue avec le soleil
mme c'est bien remis merci pour elle pour nous sa été petite ballade a pied dominical apres un bon bourguignon ... bonne soirée !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello tous le mondes,
Je voi que tous ce porte pas si mal que ca ici............................................. Ca fait plaisir de voir, lire, enfin tout ce que vous voulez............... Que dire de plus..........tellement mais je ne sais pas par ou commencer......... alors je di rien................ Mis à part que j'avais une belle voiture qui fini à la case apres 7mois................................... Moteur HS........ Mais je vous met tout de meme une foto de la belle dans la neige: La noir biensur...................................
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien Raphaël Toi ici!? Salut mon Poto,
ça me fait aussi très plaisir de te voir, te lire enfin tous ce que tu veux on a tu mal à ce faire une idée de ton auto, je ne vois que son arrière train passe quand tu veux mon ami tu est et sera toujours le bienvenu
Retourner vers Discussion Libres