molodoy a écrit:salut la compagnie![]()
un petit coucou entre 2 passes de joints a placo![]()
je suis sur que les 2 ch de rico sont celle d'auto plus![]()
bonne soirée a tous
Salut Mr Doy, effectivement

Hello Zaza, le soleil, quel soleil?
[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
Salut Mr Doy, effectivement ![]() ![]() Hello Zaza, le soleil, quel soleil?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello !
Quel beau temps chez nous en ce moment ! Au moins 25 degrés aujourd'hui ! On a attaqué les vendanges des rouges mardi, pour le moment tout se passe bien ,pourvu qu'ça dure ! D'après les médecins,il faut marcher une heure par jour, je crois que depuis mardi j'ai pris quelques mois d'avance !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team!
![]() kikou tu m'en met une ou deux coté einh!!! ![]() par cher nous, beau met sa caille bien le matin quand meme .... bonne nuit les petits ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour Tout le monde,
Salut Kikou et Mr Doy c'est pas le tout de faire des vendanges Kikou, il faut aussi faire le pinard ![]() Mr Doy tu nous la joue Nounours? ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienChalut les pipelettes hihihi
![]() ![]() Vous allez bien ?? Quoi de neuf ? Vi vi Rico il fait beauche ichi et même pas froid ! Viendez viendez en Alsace ça l'fait ![]() ![]() Alors elles roulent bien tes deudeuches ? Eh bé kikou tu vas perdre des kilos avec tous ces kms !! Humm ça sent bon.... le week-end ;) Bon app et belle soirée à tout le monde smouackk
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello all!!! (je parle bien l'anglais)
![]() un peu nostalgique rico ? zaza par la haut c'est le gewurth et le riesling ![]() ![]() derniere ligne droite avant le week end courage les potos!!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello !
Je viens de rentrer du boulot, on a eu encore très chaud !! Si ça continue comme ça, ça va ètre encore une bonne année pour le pinard !!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut les copains !
![]() sa y est en week end, je vous est mis quelques news fraiches ![]() maintenant je m'en vais terminer de remettre mes radiateurs contre les murs sa commence a cailler severe je vais pas faire la cigale ![]() a +++ ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBen oui le bon vin d'alsace gewurtz et tout
![]() ![]() Je vous attends par cheu nous, ça serait trop trop cool ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos comment allez-vous en ce beau week-end qui démarre ??
![]() ![]() STP RICO : Monsieur Zaza, alias Misterferrari, tente désespéremment de poster des messages sans succès, comment ça se fait stp qu'il ne voit même pas l'index du forum ??? Profitez bien mwouackkk ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello zaza, pour ma part sa va bien
![]() clair que le beau temp est de la parti ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello Seb, tout le monde,
Je suis contente que vous alliez bien ![]() ![]() Mme Seb a bien récupéré la forme après la petite ? Ouep ça fait du bien ce p'tit répis de derrière les fagots, ils annoncent 27 à Stras ![]() Et chez vous ? Tu dois voir de la neige sur le haut déjà là... ? Vous faîtes quoi de beau c't'aprèm les potos ? Bon dimanche à toutes et à tous profitez-en bien à pluche
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vieneffectivement les premiers flocons ont fais leur apparition mais vite refondue avec le soleil
![]() mme c'est bien remis merci pour elle ![]() pour nous sa été petite ballade a pied dominical apres un bon bourguignon ... ![]() bonne soirée !
|
||