Allô allô ???? Alors on se bouge ??!!!!!!
Je vais faire autre chose, tant pis, car là je me parle à moi-même bouuuuuuuuuu
[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Allô allô ???? Alors on se bouge ??!!!!!!
Je vais faire autre chose, tant pis, car là je me parle à moi-même bouuuuuuuuuu [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Scrounch, miam , ouf .... Merci, très bon dej. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Mais non, prends pas ca de même... Va contempler ta collection d'enclume pour te calmer . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.salut les copains
boude pas zaza on est la maintenant une journée de merde qui s'acheve pour moi, j'espere que pour vous elle a été meilleur ...
Hummmmmmmmmmmmm tu m'apportes tout ça demain matin ??? mdrrrr Merci mon c'est très appétissant....... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon alors ok je ne boude pas De toutes façons je ne boude jamais donc.... Ah tu t'en souviens........... [center][album]792[/album][/center]
Kikoo Seb, Non non c'est bon je boude pas mais ça serait chouette si on se parlait sur les forums comme avant, que ça bouge quoi... ! Oui nickel ici, écoute pense que demain sera meilleur...... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.[center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.salut les copains! bon pas pire aujourd'hui, bientot le week end vivement
c'est sur zaza que sa serait bien de retrouver l'ambiance d'antan il ne faut pas desesperé
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.en parlant d'anbiance, c'est au tour de qui??? d'ouvrir le nouveau sujet de discussion !
je ferme celui ci
Retourner vers Discussion Libres