[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Pinaise vous êtes presque toussssssssssssssssssssss connectééééééééééééééés yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Où il est l'ancien tchat de WA au fait ???????????????
ça serait cool de discuter tous un peu......... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Ah super je l'ai retrouvé, il fonctionne toujours si des fois.. : http://www.web-automobile.com/chat/
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Du tapis gazon, c'est beau ....
mais pas pour A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez. C'était trop tentant...
Heureux de voir que rien a changer Vive Zaza pour nous remettre un forum d'aplomb!! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re- mon même si tu n'es jamais parti.... ici....
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Attention à ne pas le regretter,
J'attends toujours ma Pizaza A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Je te l'ai faite mais elle est moisie depuis le temps qu'elle t'attend...........
Et moi ma vraie poutine québécoise.......... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Bon, allez, excellente nuit tout le monde !!!!!
Et très bonne fin d'aprèm mon à+++ [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.GGOOOOODDDDD MMOOORRNIIIIIIIIIIIINNG Web-auto !!
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.pinaise, mais non ! je n'est pas la berlue marc, toi ici??
sa fais plaisir de te lire, t'es delire nous manquais quand meme!! bon retour parmis nous, prend une bierre au frais j'en est mis ce matin bonsoir a tous les potos, apriori tous le monde va bien et c'est tans mieux bonne nuit
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Merci beaucoup pour la bière Mr Doy
Ça fais plaisir de revenir, l'ambiance me manquais. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Coucou bonjour les potos :-)
Wouaaaaaaaaaaaahhh je suis super heureuse de vous "revoir" / "relire" tous à notre cher garage !!!!!!!!!!!!! On devrait tous trinquer chope dans chope depuis tout ce temps !!!!!!!! Je vais bien et vous ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.ça fait déjà + de 5 ans !!!!!!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Bon appétit à tous et bon petit déj à toi Marc !!!!!
Retourner vers Discussion Libres