[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Oui oui Zaza, bien sur que j'ai entendu
j'ai eu du mal à dormir cette nuit là . mini-zaza arrive à dormir quand même ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Ok ok moi ça m'a réveillée un peu, surtout en pensant à ma ptite miss qui, elle, ronflaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Donc ça a été !!!! Merci de ta pensée pour elle... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Me permettez vous de revenir ??
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Bonsoir,
Pourquoi le permettre? tu n'ai jamais partie ! test
Merci , au plaisir de te lire de nouveau
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Merci Rico boss vénérer p.s. ne comprend pas le " test code: tout sélectionner : marc :" p.p.s. oublie ca , je viens de le voir, un chevalier a mon nom. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.oh merde alors ....
mais je rêve , j'hallucine, vite, pincez moi ! Tabarnak !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Oublie ça Phil, il faut l'accent québécois pour ce mot la... Se prononce sur un raclement de gorges avec des accents circonflexes sur les A A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Voila le qui arrive.....
laisse les A a leur place , on appel ca " Du Choual" . Choual = argot québécois. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.SRRRââââlut MââââRRRRc !
merci pour la leçon de choual qu'est que tu es devenu depuis ce temps ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Une période ou la santé n'a pas été au rendez-vous... et le non plus
Mais la tout heureux de venir avec vous. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Ohlalaaaa je n'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr on attendait, on te criait, on te suppliait en espérant que tu nous lises... (je.. bon ben oui d'accord ) Monnnnnnnn [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ouch j'suis trop [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez. Merci Isa ca me touche
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Avec très grand plaisir sincèrement, moi aussi ton retour me touche Marc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monnnnnnnnn [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres