Rico a écrit:salut à tous,
comment allez vous?
salut rico, ça va bien merci!
je viens de changer 2 de mes 4 pneus neige en pneus été et demain je ferai les 2 autres (quand on est faineant, faut etre intelligent)
bonne nuit les petits
[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
salut rico, ça va bien merci! je viens de changer 2 de mes 4 pneus neige en pneus été et demain je ferai les 2 autres (quand on est faineant, faut etre intelligent) bonne nuit les petits
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
un peu chaud la reprise ... 2 jours que je suis seul pour faire le taf de 3 ( une collègue en vacances et l'autre en RH jeudi puis en maladie ce matin et comme je t'ai dis en Mp, j'ai peur d'avoir cramé mon dd et paumé toutes mes réas, photos, musiques et doc ...
Houuuuuuu !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut
bon pour info je n'est toujours pas changer mes 2 autres pneus j'ai jardiné j'espere que le week end fut bon pour vous les potos, pour moi pas de pont cette semaine bonne nuit
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut à tous,
et bien moi non plus pas de pont ! pas grave pour les 2 autres, l'hiver n'est pas fini
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello Guys !
pas de pont cette semaine ... mais semaine derière oui .. .prolongement de vacances
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Kikoo les potos, c'est le week-endddddddd
Alors la forme avec tous ces jours de congés ? On est contents, il refait dans les meilleures températures de France ici dans le bas-rhin... Et cheu vous quoi de neuf ? Bon courage à ceux qui bossent et excellent week-end à tout le monde [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.ça va ça va .. mais 1 ou 2 de + ne seraient pas de trop ....
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Ok ok oh notre cher président va p't'êt' nous en pondre un nouveau avec tous les cadeaux qu'il veut nous faire......... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Style : le jour des trentenaires, le jour des quarantenaires, etc....
Ok ok j'vais me présenter la prochaine fois mdrrrr [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.ZA-ZA président !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.je vote pour
premiere soirée ou l'on peut rester un peu dehors ça fais plaisir (la meteo annoncait la pluie) excellent week end a tous les potos
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Allô allô ????????????? Y'a quelqu'un ici ?????? Premier orage ici ça fait du bien.......... Gros bisous à ceux qui me lisent [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.ça dure un peu ..
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.salut les copains !! et copine
nous on est passé a deux doigts de l'orage mais tout est rentré dans l'ordre, ciel etoilé
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Coucou les potos,
Super week-end annoncé ici niveau temps, profitez-en bien ;) Ah cool pour toi, ici ça avait craqué très fort, tel des coups de fusil dans des casseroles niveau bruit... Tu avais entendu ça aussi Phil il y a 2 - 3 nuits ? Donc excellent week-end les zamis et doucement sur le rosé avec le barbeuk heinnnnnn ?! Gros bidoux à++ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres