[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 18 sur 22 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello
sa va merci zaza ! bientot en vacance je compte les jours et toi quoi de news ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo Seb, kikoo tous les potos,
Ah ok tu as pris quand ? Ici ça chôme pas avec notre petite puce et tout et tout... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut tous le monde!
sa y est zaza a partir de ce soir pendant 1 semaine pareil nous sa chome pas non plus en plus elle commence ses premier pas
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello les potos
ça a été votre week-end ? Vous avez aussi un temps de novembre ? Cool Seb alors... repose-toi aussi hein, pas trop de folies Bravo "mamzelle Seb" pour les premiers pas !! Et bravo aussi à nous, chers parents, car le plus dur c'est avant les premiers pas je trouve, pour les tenir pour notre cher dos.... surtout pour les grandes perches car moi ça va encore vu ma taille... Vous avez trouvé la solution pour pas vous bouziller le dos ??? Elles ont su faire le "4 pattes" vos filles ? et le trotteur ? Si oui vers quel âge ? Moi ça va elle en est au parc là... mais ça va venir vite je sens, vu son évolution actuelle... Belle journée et courage aux bosseurs.......... Atchao à++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello Zaza
oui j'ai le même temps de novembre que toi ... et pour cause ma grande fille (+20ans) a marché vers 10 mois mais elle bien sur passé par le 4x4 et le youpala (trotteur) idem pour Quentin (17 ans depuis hier ... et + grand que son pôpa ... ), mais lui a été une grosse feignasse, il a marché beaucoup plus tard, il se plaisait dans le youpala pareil plus tard quand on faisait des balades, il fallait ou le porter dans un "siège à dos" ou la poussette ...
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut
pour ma part, la ptiote n'est pas passer par le 4 pattes direct debout bon c'est pas encore le top mais sa progresse a 13 mois c'est temp ... sinon elle kiffe son trotteur formule 1 bonne soirée les amis !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien kikoo Phil, Seb, tous,
Ok oui Phil c'est bizarre, on a le même temps alors... mdr Le beau soleil est de retour ce jour, mais cha caille.... brouuu Je compatis pour toi qui roule à vélo ! Tu as laissé ta petite laine je pense... ?!! Ok Phil et Seb Ohlalaa que le temps passe vite Phil ! Tu souhaiteras un Joyeux anniv à Quentin de ma part ! (Ca me rassure pour mes enfants alors Phil pour leur taille...!! Tu as déjà regardé s'ils font effectivement le double de leur taille de leurs 2 ans comme le dit la pub... ??) Ok donc ça dépend du bon-vouloir de nos ptits bouts... Un trotteur F1 Seb ? Wouahh !! Elle suit le même chemin que son pôpa alors... Vous avez dû tout planquer aussi ? Ou vous leur avez appris à ne pas toucher ? Pour chez moi, pas de 4 pattes non plus pour ma grande (13 ans 1/2), et mon fils (9 ans 1/2) faisait un espèce de déplacement assis... Belle journée les potos [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
pinaise oui ça caille! oui oui j'ai plus froid qu'en mars ... on avait était le chauffage, mais c'est trop dur, on en remet par moment
je lui transmettrais faudrait que je vérifie dans le carnet de santé, Quentin surement que oui, Morgane est restée "petite"
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienLes vacances....c'est pour demain soir, j'espère que le beau temps sera de la partie.
Direction, la Région Langue d'oc Roussillon en camping car. Bon, courage a tous, Manu
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
rooh le veinard, moi je les termine j'espere que tu auras un plus beau temp que nous bonne route
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour à tous,
ça pulse? ha les ouacances !!! la semaine prochaine pour moua
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viença
ouavances aussi pour moi ce soir
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienbonsoir la compagnie! je profite d'un moment de repis pour faire un coucou!
le retour de l'hiver casse le moral heureusement qu'il y a des ponts cette année et pour vous, ça boss ou ça chome ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien[mode vacances over] reprise du taf dans 2 h
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut à tous,
comment allez vous?
Retourner vers Discussion Libres